Coucou les plus belles !
Ziyad : y'a des mec de Lyon qui son descendu ici pour venir prendre l'argent que Wassim les doit sauf qu'il l'avais pas tout de suite et eux il les voulait maintenant tu connais Wassim il a commencer a s'énerver et sa leur a pas plus et..
Moi : ZIYAD TERMINE IL LUI ON FAIT QUOI
Ziyad : il lui on tirer dessus deux fois sur le reins droit
J'avais pas les mot..
Moi : Astarghfirullah Astarghfirullah Astarghfirullah
Voilà les mot qui sortais de ma bouche j'étais rester bloquer figé je comprenez pas j'arriver pas a y croire, je me disais c'est pas possible Ziyad il a mal compris, mais quand je pleurer je réaliser de plus en plus que c'était vrai.
Moi : *sanglot* Ziyad..
Y'avais aucun mais aucun mot qui arrivais a sortir de ma bouche.. et tout de suite y'a eu un mal de tête qui es venu, j'avais trop mal au crâne j'avais trop mal au coeur j'avais mal partout.
Ziyad : tu veut qu'on aille à l'hôpital ?
J'hoche la tête en disant oui et il a tout de suite démarré.
Ziyad : je l'ai tout de suite ramener à l'hôpital il l'ont pris en charge de suite il avais perdu trop de sang.. donc ils l'ont opérer pour lui retirer les balles et la bah il es dans le coma.
« Il es dans le coma » sa raisonner tellement fort dans ma tête que j'ai explosé en pleure j'étais en sanglot carrément j'arriver a peine à respirer, je sentais mon coeur il se batter de plus en plus vite.
Ziyad : Ney respire 3afek
Il me caresser la tête pour essayer de me calmer mais sauf que sa marcher pas, j'avais peur qu'il survis pas j'avais peur que sa sois plus grave que sa.. pleins de questions qui tourner dans ma tête comment l'annoncer a sa famille ? Si il survis pas comment je vais faire toute seul avec 3 enfant ? J'avais juste peur.
On arrive à l'hôpital on descend moi j'ai pas attendu Ziyad j'ai directement couru dans l'hôpital et je vais directement à l'accueil.
Moi : *pleure* Wassim
Infirmière : hein ?
Moi : *pleure* je veut voir.. Wassim
La pauvre elle comprenez rien sa se trouve y'a 200 mille Wassim a l'hôpital mddr bref, y'a Ziyad qui es arriver.
Ziyad : euh on peut avoir la chambre de Wassim **** s'il vous plait
Infirmière : ah d'accord d'accord dans la chambre 204 en haut prenez l'ascenseur à votre gauche
J'ai même pas attendu j'ai vite couru pour prendre l'ascenseur et Ziyad il étais derrière moi breffons, on monte jusqu'à la chambre 204.
Arriver la bas j'ai eu un blocage j'arriver pas a rentrer dans la chambre..
Ziyad : vasy Ney je t'attend juste ici
Moi : ...
Il m'a pris dans ces bras et il m'a demandé de rentré donc je rentre.. j'ai vu Wassim brancher à pleins de machine plein de truc bizarre bien sur je me suis mise à pleurer, j'avais tellement mal au coeur de le voir comme sa, je vous jure voir une personne que vous aimez plus que tout a en mourir sur un lit d'hôpital brancher a pleins de machine je peut vous dire que sa fait très très mal.
Je m'approche tout doucement et je lui prend la main, c'était tout froid sa m'a fait trop mal.
Moi : *pleure* Wassim.. me laisse pas s'il te plaît comment je vais faire sans toi hein ? J'aurais pas la force si tu pars autant partir avec toi je te jure.. me fait pas sa s'il te plaît, je suis désolé pour tout pour tout les disputes qu'on a causé vraiment ! Je sais même pas si tu m'entend mais Wassim je t'aime je t'aime de tout mon coeur.. tu peut pas partir maintenant et me laisser toute seul non c'est pas possible.. pense à tes enfant Insaf et Younes pense à Farah Zaynab ta maman pense à t'est amis et pense à moi s'il te plaît Wassim pense que tu vas avoir un autre enfant hein *pleure* je t'aime ma vie t'est fort de toute façon je sais que tu vas t'en sortir c'est toi tu ma toujours dit « nous les algériens rien nous touchent » pense à cette phrase et réveille toi..
VOUS LISEZ
On s'aime mais on s'abîme (2)
ActionParfois tout n'est pas tout rose dans la vie. Mais الله nous dit « sois patient la fin heureuse sera aux pieux » Continuions l'histoire de W&N Ney..