55

16K 281 709
                                    

Salam mes sucres d'amour vous allez bien ? Désolé pour l'attente 💕

Alors alors, je ne sais pas par où commencer parce que il y'a eu tellement mais tellement de choses qui c'est passer durant ces semaine énormément de chose.

Donc je vais essayer de pas trop m'étaler sur les détails parce que je préfère pas en parler, mais je vais raconter l'autre partie des choses parce que c'est le plus important.

(Je ne veut pas d'insulte par rapport à sa dans les commentaires s'il vous plaît merci.)

Alors par où commencer ?

Sa fessais un moment que je sentais que Wassim étais très très bizarre je voyais qu'il avais qu'elle que chose à me dire mais qu'il y arriver pas.
Donc les jours sont passer y'avais un numéro non enregistré qui lui envoyer des messages comme « ça va ? » « tu fait quoi ? » « ta manger aujourd'hui ? » je trouver sa bizarre bref, j'ai laisser passer un soir on étais dans la chambre et j'ai décider de lui en parler.

Moi : wassim

Wassim : we

Moi : pourquoi y'a un numéro non enregistré qui t'envoie des messages fin elle ou il t'harcèle quoi

Wassim : personne wsh

Moi : comment sa personne ?!

Wassim : bah c'est personne

Moi : ta vu je te demande gentiment vasy dit moi qui c'est

Wassim : sah c'est personne

Moi : WASSIM VASY OUVRE TA BOUCHE ET DIT MOI C'EST QUI SA VA PAS ÊTRE UN FANTÔME QUI VAS T'ENVOYER DES MESSAGES COMME SA LA

Wassim : crie pas crie pas

Moi : mais oh je vais peter un câble

Wassim : ...

Moi : c'est qui ?

Wassim : mon

Moi : ton quoi

Wassim : ...

Moi : me dit pas que c'est se que pense ?

Wassim : ...

Moi : ta pas fait sa hein ? *larme au yeux*

Wassim : w الله j'ai rien fait

Moi : pourquoi elle t'envoie des messages  ?

Wassim : son père Il es mort الله y rhamo elle me l'a dit J'ai juste dit الله y rhamo et elle a continuer à m'envoyer des messages

Moi : saha

Je me suis lever j'ai pas chercher à comprendre les filles w الله parce que au bout d'un moment on aime trop me prendre pour une conne je suis gentille et tout je pardonne a chaque coup mais le c'est la goutte de trop.

Je descend j'ai pris une veste des chaussures mon téléphone ma carte bancaire et je suis sortie, je sais pas où j'allais mais je marcher je marcher je fessais que de marcher, mon téléphone sonner c'étais Wassim je fessais que de raccrocher j'avais vraiment pas envie de parler avec lui ou avec quelqu'un d'autre j'étais juste énerver, je devenais folle j'avais envie de tout casser.

Il étais 2h/3h je sais plus j'arrive enfin quelle que pars mais je voyais rien je savais même pas où j'étais, je regarde autour de moi je vois un banc donc je m'avance et je suis partir m'assoir là bas, je pleurer mais pleurer tout les larmes de mon corps j'avais tellement mal au coeur mal à la tête y'avais trop de question dans ma tête je me disais mais « pourquoi il a répondu ? » je suis désolé hein mais il est pas assistant sociale.

On s'aime mais on s'abîme (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant