52

16.1K 276 816
                                    

Coucou mes sucres au caramel

Mardi 20 septembre :

Je me réveiller a 11h très fatiguée heureusement c'était wassim qui es partie déposer Insaf et younes, sinon j'allais clairement pas réussir.

Hessoul, avec wassim aujourd'hui on a décider de sortir déjà parce que sa fait hyper longtemps on es pas sortie que tout les deux. Du coup j'étais super contente et trop excité, j'allais aussi lui faire un prank dans la voiture je vous explique le prank :

Alors aujourd'hui comme je vous l'ai dit avec Wassim on vas sortir, donc on vas faire les magasins et surtout les courses ! Et donc on vas aller à Leclerc je croix, et on vas devoir descendre sauf que moi je vais pas descendre je vais lui dire sue j'ai mal au ventre et tout si il peut aller tout seul.
Logiquement il vas me dire oui ma vie, donc il sera partir faire les courses et moi je vais faire ze3ma je baisse son siège et je mets du parfum d'homme pour lui faire croire que quand il étais partie bah y'avais quelqu'un qui étais entrés dans la voiture et bah j'étais avec lui justement.

Je fait trop la meuf oui.

Bon bref, je me suis lever j'ai pris ma douche je me suis habiller, j'ai mis un cargo noir avec le pull bleu que je vous es montrer sur snap, et j'ai mis sa avec mes nouvelles chaussures que j'ai acheter et je vous l'ai aussi mis sur snap, après tout sa je me suis légèrement maquiller.

Je descend je tombe.. bref comme d'habitude.. hessoul je vois l'autre moche assis sur le canapé avec son téléphone je suis partie le rejoindre.

Moi : pour une fois t'est beau

Wassim : merci c'est gentil mais toi t'est laid putain

Moi : *pleure*

Wassim : ah Starf الله j'ai oublier t'était enceinte pardon pardon w الله t'est trop belle *rire* MDR t'est malade

Moi : mais arrête ! Je suis vraiment belle ?

Wassim : We plus que belle

Moi : tu me trouve grosse ?

Wassim : non mince

Moi : QUOI JE SUIS MAIGRE ?

Wassim : NON NON wsh w الله c'est quoi sa t'est pas grosse ni maigre ta un beau corps

Moi : ah merciii ma vie *rire*

Je me suis lever et je suis partie me faire a manger.. oui désolé c'est les hormones..
Hessoul j'ai fait a manger et on a manger ensemble, on c'est un peut reposer après sa on es enfin sortie, j'ai fermer la maison et on es monter dans la voiture.

Moi : sa sent trop bon

Wassim : logique sa sent moi

Moi : ah bah enfaite sa pue *rire*

Wassim : tu te sens drôle la ?

Moi : clairement sale jaloux

BREF on es tout d'abord partie chez Nike pour nous chercher un ensemble en commun.

Moi : on prend gris

Wassim : non noir

Moi : mais non c'est trop vu gris !

Wassim : bah gris aussi on prend noir ta geul

Moi : je m'en bat les couille on prend gris

Wassim : parle bien déjà et on prend noir

Moi : nique ta race alors

Je suis partie parce que il m'a vénère, non mais je m'énerve trop pour rien mais en même temp je lui dit un truc il m'écoute jamais ce hmar de première class.
Hessoul je l'attender dehors je vois qu'il arrive avec deux sacs, je regarde à l'intérieur des deux sacs ce batard il a quand même pris noir !

On s'aime mais on s'abîme (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant