54

14.8K 286 661
                                    

Salut les plus belles !!!

Lundi 3 octobre :

Alors je vous explique le concept avec wassim on se parler pas déjà parce que il a manger tout mais quand je vous dit tout mes gâteau c'est vraiment tout mes gâteau ! Bref moi on touche pas à ma bouffe mais sa il le comprend pas. Après la petite dispute j'ai essayé d'aller lui parler parce que voilà quoi, mais monsieur a décider de faire la star alors je l'ai plus calculer.

J'étais au salons poser avec mes enfants qui me raconter leur vies.

Younes : et après la maîtresse elle a fait « YOUNÈS TU VAS T'EXCUSER » et moi comme un gros bénévole je l'ai fait

Moi : *fou rire* PTDDRR mais ça va pas younes ? C'est toi tu la chercher donc c'est normal que tu doit t'excuser

Insaf : non mais vraiment

Bon bref je vous passe ce moment là, vu que je pouvais pas rester dans la même maison que wassim je vous jure j'étais trop énerver ! Donc je suis sortie dehors pour prendre l'air, j'étais en appelle tranquille avec Noa quand je vois qui ?

Bilel..

Euh MDR ? J'ai vu ma vie défiler je vous jure que j'avais trop peur, je me suis poser plein de questions d'un coup fin comment ? Pourquoi près de chez moi ? Sa ma encore plus fait peur.

J'étais cacher derrière une voiture pour pas qu'il me remarque, mais je stresser beaucoup j'essayer de faire les « respire inspire », j'ai regarder vite fait pour voir si il étais parti mais non il étais toujours là et en plus de sa il m'a vu j'ai encore plus flipper ma grande race.
Il a commencer a marcher vers ou j'étais donc j'ai fait le tour de la voiture pour pas qu'il me vois, et moi comme une grosse conne je reviens ou j'étais donc derrière la voiture.

C'est la je me suis dit « trouver plus conne que moi » je savais plus quoi faire, et la je me retourne je le vois face de moi Astarghfirullah j'ai eu trop peur, avec c'est cicatrise pleins le visage il es vraiment horrible à voir et flippant aussi.

Bilel : je te fait peur ? *rire*

Moi : ...

Bilel : bah répond ?

Moi : ferme ta geule..

Il a ris et il es partie, mon coeur il batter à mille pour-cent ! Je décide de faire un detour pour rentrer parce que j'avais grave peur. Donc je fait le détour et tout et ce malade mental il a fait pareille mais de l'autre sens, il m'a vu et il a attraper mon coup d'une violence j'étais choquer.

Bilel : petite pute tu penser m'esquiver comme sa ?

Moi : Bilel lâche.. moi

Bilel : enceinte en plus ? Tout sa c'était avec moi et pas avec ton fils de pute de mari

Il voulais me donner un coup sur mon ventre mais il a rien vu venir un gros coup derrière sa tête il a faillis tomber, quand il a vu que c'était Wassim il a couru ? Mais il fait autant peur ? Une tapette omg.

Moi : merci

Wassim : ta vu tu fait quoi je serais pas venu t'aurais encore étais à l'hôpital !

Moi : ...

Wassim : sayer pour une embrouille de merde tu te mets dans les truc comme sa

Moi : mais c'est bon j'ai compris la m'énerve pas toi aussi

Wassim : c'est moi je t'énerve ?

Moi : eh ta geule sayer tu ma souler

J'allais partir mais il a tenu mon poignée.

On s'aime mais on s'abîme (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant