56

13.4K 235 938
                                    

Coucouu les plus belle de tout l'univers !

Alors avant de commencer la partie il y'a beaucoup de chose que je dois vous dire, j'ai oublier de le dire dans les parties précédente.

- J'ai eu mon permis !!!!! Alors je l'ai passer en cachète sans que vous le sachiez pour pas me porter l'œil

- Salyma aussi la eu ! Et pareille elle ne la pas eu pour pas que vous portez l'œil

- Wassim a trouver un travaille Al Hamdoulilah je suis très très fier de lui ma vie, il es vendeur de voiture chez Mercedes

-Farah et Nawel on su le sex de leur bébé et c'est tout les deux des garçons !!! 

Je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublier je vais essayer de me souvenir bref !

Lundi 24 septembre :

Je me réveille j'étais hyper énerver ! Comme d'habitude je suis jamais du matin. (Insaf et younes sont chez ma mère) Je me suis lever je suis partie me préparer, j'ai enfiler mon djellaba vraiment j'avais trop la flemme.

Je pars dans la cuisine pour me faire à manger, après sa je suis partie me poser au salon bien sûr faut toujours que y'a cette être qui met aberrant dans le salon.
J'étais avec mon téléphone entrain d'essayer de répondre au messages quand je sens un regard sur moi, je lève la tête et c'était votre pote qui me fixer.

Moi : y'a un souci ?

Wassim : t'est belle

Moi : d'accord

Wassim : 19h on sors

Y'a eu un sourire qui c'est afficher sur mon visage mais j'ai directement effacer le sourire je voulais pas qu'il vois que j'étais heureuse qu'il prenne les devant, j'étais trop contente ! Je voulais sauter de joie mais bon.

Moi : ok

Regarder comment je fait la meuf froide alors que j'avais juste envie c'était de le prendre dans mes bras et de le bombarder de bisou. J'ai parler avec les filles Nawel, Farah, et Salyma c'était trop bien notre discussion a 4 sa m'avais trop manquer !

J'ai reçus un message de la mère à Wassim :

Messages belle maman :

Belle maman : sbah khier Neyssa Loubna elle vient aujourd'hui chez vous hbiba passer une semaine avec toi et wassim bisou.

Euh j'ai lu « loubna » j'ai vu tout rouge cette fille je peut pas me la voir comme sa mère d'ailleurs.
Sa mère c'est la tante de Wassim la grosse raciste quand on étais partie en Algérie (si vous vous en souvenez) bah c'est elle qui m'aimer pas bref !

J'ai appeler la mère de Wassim elle m'a dit qu'elle ne voulais pas non plus mais que voilà sa mère c'est une grosse folle !

Hessoul, j'étais sur mon lit quand j'entends Wassim crier en bas mais genre crier parce qu'il jouer à la play. Donc moi comme une grosse paniqueuse je descend en vitesse, bien sûr je rate une marge.

Moi : POURQUOI TU CRIE COMME SA J'AI FAILLS FAIRE UNE CRISE DE PANIQUE

Wassim : TU VOIS PAS J'AI FAILLS PERDRE ?

Moi : mais je m'en bat les couille crie pas merci bien

Wassim : ferme ta geul je crie si j'ai envie

Pour pas rentrer dans son jeux et pour ne pas discuter avec lui je suis monter dans la chambre, j'ai décider de faire une petite sieste.

17h50 :

Je me réveille j'étais hyper fatiguer, je prend mon tel et je regarde mes messages, j'ai reçus un message de Wassim qui disais « je suis sortie quand je revient t'est prête » j'ai lâcher mon téléphone et je suis descendu dans la cuisine manger.

On s'aime mais on s'abîme (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant