Coucou mes sucres.
10 janvier :
Wassim : dit moi les choses Neyssa.
Moi : *pleure*
Wassim : tu veut vraiment divorcer ?
Moi : je veut pas mais on a pas le choix !
Wassim : BIEN SUR QU'ON A LE CHOIX ARRETE T'EST CONNERIE LA W' الله.
Moi : arrête de crier Wassim..
Wassim : oh tu m'fait peter un cable, comment sa on a pas le choix frère j'ai fait des effort !
Moi : J'AI PAS DIT LE CONTRAIRE ON PEUT PAS ! DISPUTE SUR DISPUTE JE VEUT PAS RÉPÉTÉ .
Wassim : tu veut vraiment divorcer ?
Moi : non !
Wassim : ALORS ON DIVORCE PAS ZIYAD ET SALYMA IL ETAIS A SA DE DIVORCER GUETTE ILS SE SONT REMIS ENSEMBLE
Oui.. Salyma et Ziyad se sont réconciliés et on décider de ne pas divorcer.
Moi : *pleure* arrête de crier Wassim.
J'étais chez lui fin chez « nous » il m'a appeler pour parler, j'avais pas envie parce que je me voiler la face ! Bien sûr que j'ai pas envie de divorcer mais on a pas le choix.. au lieu d'avoir des vrai discussion sa part en dispute j'ai l'impression que y'a même plus d'amour.
Hessoul Insaf et Younès descendent en courant et en cirant.
Insaf : MAMAN PAPA YOUNES IL ME POURSUIT AVEC LA LAMPE DE SA CHAMBRE !!!!!!!
Younès : JE VAIS TE TUER
Wassim il attrape Younés d'une manière MDR j'allais partir en fou rire.
Wassim : déjà tu vas tuer personne alors calme toi
Younès : MAIS ELLE ME CHERCHE !
Moi : oh tu crie pas Younès hein j'avais dit quoi ?
Younès : ...
Wassim : toujours vous vous disputer frère, eh la je suis pas d'humeur à rire w' الله c'est mieux vous arrêtez votre jeux
Eux : pardon..
Wassim : toi *a moi* 20h prépare toi je vient te chercher.
Et il es sortie de la maison.
Moi : vous avez énerver papa.
Insaf : mais c'est lui en plus il m'a fait un doigt d'honneur, je voulais pas le dire devant papa sinon il allais le tuer.
Moi : hein ?! Ta fait sa Younès ?!
Younès : ...
Moi : alors la t'est puni vas me chercher ton iPad ! Et pas de sortie dépêche toi.
Il es monter très énerver mais je m'en fiche mdr. Et je vois Insaf sourire au coin.
Moi : c'est non
Insaf : désolé.
Je vous passe quelques heures, je me suis rendu chez ma mère avec mes enfants.
Yemma : AH WILI WILI TI A FAIT UN DOIGT D'HUMEUR YOUNES ?
MDR mais ????? Un doigt d'humeur elle a dit fou rire.
Younès : HAHAHAHA ELLE A DIT DOIGT D'HUMEUR
Moi : oh tu rigole pas toi hein
Insaf : mais mama c'est doigts d'honneur.
VOUS LISEZ
On s'aime mais on s'abîme (2)
ActionParfois tout n'est pas tout rose dans la vie. Mais الله nous dit « sois patient la fin heureuse sera aux pieux » Continuions l'histoire de W&N Ney..