Salam aleykoum les plus belles des sucres !
Sa fait longtemps je le sais.. je suis même sur que y'en a qui on abandonner cette chronique ! Mais bon c'est pas grave. Tenez la suite et j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture 🤍
______
Wassim : vient
Il m'a tirer vers lui tellement j'avais même plus de force pour bouger j'étais trop fatiguer. Il m'a fait assoir sur lui et il m'a pris dans ses bras j'étais tellement bien là..
Wassim : 3afek Neyssa..
Moi : ...
Wassim : si on dois se séparer Ney je mettrais une éternité pour t'oublier
« Si on dois se séparer Ney je mettrai une éternité pour t'oublier. » ma vie...
Je l'ai encore plus serrer dans mes bras.
Moi : *pleure*
Wassim : zbi arrête frère
Je pouvais rien faire d'autre que de le pardonner.. quand on aime réellement quelqu'un c'est impossible de ne pas pardonner ses crasses.
Moi : me fait plus de mal s'il te plaît Wassim.. je t'en supplie j'ai trop souffert.
Wassim : promis la wAllah c'est fini tout sa, je suis devenu mature j'ai bien réfléchis et bien mûrir. Tu divorce plus hein ?
J'hoche la tête en disant non.
Wassim : AHHHHHHH ON DIVORCE PLUS HAMDOULILAH
Moi : astagfirullah Wassim frère arrête de crier ! Y'a des gens.
Wassim : ferme la je suis trop content la celui qui a un problème qu'il vient je lui règle son cas.
MDRRRRRRR
Moi : ptdr mais t'est fou ?
Il m'a regarder en souriant et il a dit :
Wassim : de toi Ney.
Je lui est fait un gros câlin mon bébé il m'avais trop trop manquer ! Il commencer a faire froid donc on est partie dans la voiture.
Wassim : tu me laisse t'embrasser ?
Moi : vraiment pas ! Maintenant conduis chercher mes goss
Wassim : dommage pour toi mais écoute ta mère elle a dit quoi
Il sors son téléphone et ma mère elle avais fait un vocal.
________
Yemma : si vous avez fini votre séance d'amoureux ne revenez pas chez moi chercher votre enfants ou je vous coupe en tranche un par un ci claire ?
_________Moi : MAIS PTDDRR
Wassim : ci claire ?
Moi : MDR arrête de l'imité.
Wassim : *rire*
Il a mis pnl je voulais crever je le regarder trop mal omg, j'en peut plus h36 il mets sa il FORCEEE ! Bref, on arrive enfin à la maison et je décide d'aller prendre une douche et ensuite c'était à son tour.
J'était allonger sur le lit comme une grosse tellement j'était fatiguer et le pd qui vient me rejoindre.
Moi : tu peut pas arrêter de me coller ?
Wassim : bah j'ai droit ?
Moi : non
Il c'est allonger sur moi ????? Mais il es malade ou je rêve ?
VOUS LISEZ
On s'aime mais on s'abîme (2)
AçãoParfois tout n'est pas tout rose dans la vie. Mais الله nous dit « sois patient la fin heureuse sera aux pieux » Continuions l'histoire de W&N Ney..