Salam aleykoum mes sucres préférer !
Mercredi 14 décembre :
Ce jour la j'étais chez ma mère c'était le lendemain de mon déménagement. J'étais plutôt contente mais à la fois triste.. j'arriver pas à imaginer que c'était la fin et que je vais devoir m'habituer à habiter seule sans sa présence.
Breffons, j'ai fait le ménage j'ai fait à manger pour ma mère et pour mon frère puis je sors pour aller continuer le reste des déménagements à faire. J'ai pris un appartement dans paris c'est trop trop beau sa me convient énormément donc je suis plutôt contente.
J'ai pris des "déménageurs" mmddrr pour m'aider un petit peut sinon j'allais pas y arriver toute seul.
Mec 1 : eh vient toi, vient m'aider
Mec 2 : tu vois pas j'essaye de monter son gros meuble
Moi : il es pas gros déjà merci de respecter
Mec 1 : bref
Je vous jure c'est déménageurs là c'est des gros aigris boy, déjà ma belle t'est payer donc tu fait ton taf ! Mais eux non ils sont bad aigris en mode je les ai forcer j'avais juste une envie c'était d'en terminer.
Je vous passe jusqu'à qu'on a un peut prêt terminer, les garçons son partie et moi je suis partie retrouver ma mère chez elle.
J'arrive je sonne et elle m'ouvre.
Yemma : ti n'a pas de maison ?
Moi : salam aleykoum bah si c'est chez moi ici
Elle regarde la porte d'entré.
Yemma : ou tu vois écrit Neyssa ?
Moi : mdmddrr mais arrête
Bref, je rentre et tout sa sentais super super bon. Je vais dans la cuisine et je vois Ilyès assis entrain de manger avec une tête triste comme si on venais de le frapper, ma mère elle rentre la cuisine et me chochotte « il es comme sa depuis quelques semaine » et elle resort.
Moi : oula oula coucou
Ilyès : we
Moi : bah bonjour je sais pas un mot ?
Ilyès : bonjour
Moi : ah d'accord qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi t'est moue comme sa ?
Ilyès : bah je suis normal
Moi : non même mama elle la remarquer
Ilyès : ah
Faut savoir que Ilyès il es très mais très fermer sa veut dire que il vas se passer une chose il peut le garder à vie et en parler à personne pareille pour Ziyad.
Moi : mais Ilyès wsh arrête de pas vouloir dire tout s'qui se passe quand il t'arrive des trucs, es que moi j'ai une tête à te juger ou autre ? Au contraire maintenant dit
Ilyès : ...
Moi : *souffle* je vais le tuer Ilyès la !
Ilyès : ta eu des nouvelles de kawthar ?
Ah oui pause ! J'ai complètement oublier de vous expliquer ce détails.
Alors Ilyès a fait une énorme bêtise.. si vous voyez se que je veut dire, donc kawthar (sa meuf) la appris et sa lui a absolument pas plu donc elle a décider d'arrêter.. elle la supprimer de partout ou bloquer de partout je sais plus. Au début Ilyès il réagissais pas il se disais « elle vas revenir » sauf que kawthar elle es pas du tout revenue sa fait 1 mois et demi.. donc je pense que sa commence a l'énerver et a le piquer.
VOUS LISEZ
On s'aime mais on s'abîme (2)
ActionParfois tout n'est pas tout rose dans la vie. Mais الله nous dit « sois patient la fin heureuse sera aux pieux » Continuions l'histoire de W&N Ney..