60

14.4K 259 808
                                    

Salam Aleykoum 💗

Mercredi 23 novembre :

Je me réveille de mauvaise humeur parce que je me suis rappeler que aujourd'hui c'était notre anniversaire de mariage.. mais bon bref ! J'ai dormi chez ma mère ce jour là.

Je vais prendre ma douche, puis m'habiller. J'ai mis un ensemble gris j'avais trop la flemme de faire des efforts et je m'en foutais un peut.

Je sors de ma chambre et je vais dans la cuisine je vois ma mère entrain de préparer à manger, comme d'habitude sa sentais trop trop bon !

Moi : salam aleykoum mama

Yemma : aleykoum salam benthi ça va ?

Moi : Al Hamdoulilah et toi ?

Yemma : Hamdoulilah joyeuse anniversaire de mariage !

Moi : oh ma vie

Je lui est fait un gros câlin suivie d'un bisou sur le front, je l'aime trop ma mère toujours bienveillante elle oublie jamais les événements importante.

Yemma : ti vas sortir avec lui aujourd'hui ?

Moi : non je reste ici

Yemma : et Insaf et Younes ?

Moi : j'irais les voir t'inquiète pas ! Tu veut que je t'aide ?

Yemma : oui

Moi : saha

Bref je vous passe, je l'ai aider a cuisiner après je suis partie faire le ménage. Il étais 13h30 quand Ilyès rentre à la maison alors que normalement il termine à 11h20.

Moi : t'est à l'aise

Ilyès : il es ou le salam aleykoum Ilyès le plus beau des frère c'était bien les cours ?

Moi : vasy toi mdmddr j'ai que sa a faire de te dire sa ? Bref t'étais où ?

Ilyès : bah en cours tu veut que je sois ou encore ?

Moi : bah j'en sais rien moi à toi de me dire c'est pour sa je te pose la question

Ilyès : ah bah en cours

Moi : hleuf

Ilyès : bah w'الله j'étais en cours

Moi : tu termine à 11h20 normalement il es 13h37 la

Ilyès : ta jamais eu d'heurs de colle dans ta vie ?

Moi : MDR ta fait quoi encore ?

Ilyès : c'est un lycée de chien w'الله frère juste parce que j'ai trop de retard sa mets des heurs de colle

Moi : meskine force a toi le sang

Ilyès : merci ma puce

Moi : MMDDDDRRR

BREFFONS ! Je regarde un peut la télé ma mère elle es venu me rejoindre quand sa a sonner à la porte, je me suis lever pour aller ouvrir et c'était Salyma et sa maman.

Moi : oh salam aleykoum les plus belles

Eux : Aleykoum salam !

Khalti : ça va benthi ? 

Moi : Al Hamdoulilah et toi ?

Khalti : hamdoulilah hamdoulilah

Elles sont rentrer, sa mère et ma mère sont rester dans le salon et on es partie dans ma chambre avec Salyma.

Salyma : COUCOU MON BÉBÉ d'abord il es ou mon chouchou ?

Moi : MDR coucou qui sa ?

Salyma : bah mon chouchou ?

On s'aime mais on s'abîme (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant