- Écoute Will il faut vraiment que tu arrêtes de gâcher toute nos journées a faire la gueule tout le temp !! Dit Mike, en plein milieu d'une dispute entre lui et will.
Le brun ne pus sortir un seul mot de sa bouche, il avait la gorge nouée, comme si il avait une noeud dans la gorge, la phrase que venait de prononcé son ami était la phrase de trop.
- Si je gâche tellement vos journées a toi et El, alors pourquoi tu me demande de venir ? Je te fait pitié c'est sa ? Tu me voit comme les clochard sur le trottoir d'en face s'en famille ni ami ? Alors tu a pitié de moi et tu m'invite à tous tes rendez avec ta princesse ? J'en ai marre de tenir la chandelle a tous vos rendez vous !! J'en marre on était meilleur ami, je comptais sur toi, je pensait que on resterait meilleur ami pour toujours...
Mais je me suis tromper maintenant tu me traite comme un accessoire que tu emporte la où tu veut !
J'en ai marre Mike, depuis le jour où j'ai disparu tu...Le brun réfléchi a se qu'il allait dire, ce n'était pas quelque chose de très plaisant à avouer mais tant pis, Mike l'avait bien mérité et puis après tous c'était se qu'il pensait.
- tu ne m'aime plus.
...
- quoi ? Mais- euh non c'est pas vrai bien sûr que si tu est mon ami ! Dit t-il les yeux brillant.
- Mike si je suis ton ami, pourquoi on ne passe plus de temp entre ami ? Demanda le brun en colère.
- Mais on passe du temps entre ami ! Regarde en ce moment !
- non, la tu est avec ta plouc pas avec moi !dit will au bord des larmes.
Le Wheeler fut rempli de colère il regardait Will d'une façon que je ne peut même pas décrire il le regardait comme si c'était un monstre.
- Elf n'est pas une plouc ! Le seul plouc ici présent c'est toi Will ! Oui c'est toi Will byers. Tu n'est qu'un sale con,
jaloux parceque je ne passe moin de temp avec toi tes que un sale égoïste qui ne pense que toi ! Dit le Wheeler sous une colère immense.Le brun senti son coeur se réduire en miette. Avait t'il raison ? Est ce que le problème était bien lui ? Est se qu'il était jaloux ? Un monstre..?
- Je te déteste Mike Wheeler ! Will pleurais en prononçant ces mots.
- Et bien moi je te déteste encore plus Will byers, je ne veut plus jamais te voir ni te parler !! Dit le Wheeler.
Will parti en courant, il pleuvait dehors il n'avait pas de vélo il était venu avec Mike.
Il courant donc sous la pluie tous en pleurant a chaudes larmes.Mike resta sur place, il venait de se rendre compte de se qu'il venait de dire a son meilleur ami d'enfance, il s'en voulait pas vraiment après tous il avait traité sa copine de plouc.
Après 10 min de courses sous la pluie battante le brun arriva enfin chez lui il pleurait encore sans s'arrêter. Il entra. Il n'y avait personne chez lui. Il se dirigea vers sa chambre et se regarda dans un miroir tous en repensant au parole de Mike.
"Tu est un monstre !"
"Tu est juste égoïste !"
"Le seul plouc ici présent c'est toi Will !"
"Tu n'est qu'un sale con, jaloux !"Avait t-il raison ? Était t'il vraiment comme son ancien ami l'avait décrit.
En tous cas c'est se qu'il pensait, il se regardait dans le miroir dégoûter de sa propre personne.
Il prit une lame de rasoir et commença a faire une Chose qu'il n'avait jamais faite et qu'il n'avait jamais eu envie de faire malgré les maint fois où il y avait penser cela la toujours dégoûté, mais à ce moment même c'était tous le contraire il se disant que c'était tous se qu'il méritait.Il se fit une entaille tous en prononçant les mot de Mike. Et s'en faisait une nouvelle a chaque phrase qu'il prononçait.
- Je suis égoïste !
- Je suis un monstres !
- Je suis qu'un sale plouc !
- Je suis con !
- Je suis jaloux !
- Je suis méchant !
- Je mérite pas d'être heureux !
- Je suis une ordure !Et sa continuait comme sa jusqu'à l'entaille de trop.
Le Brun par terre gisant dans son propre sang.
La lame avec la quel il avait causé cela dans sa main gauche.
Des larmes coulant encore sur son visage. Couchez au sol a côté d'une photo de son ancien ami.Malheureusement, Joyce et Jonathan ne sont pas rentré cette nuit là.
Mais, par chance, Dustin voulait venir voir son ami cette même soirée.
Il toque a la porte mais personne ne répondait.
Évidemment il s'inquiète pour son ami il regarda donc par la fenêtre.
Se qu'il voyait était terrifiant.
En dessous de la porte de son ami du sang coulait sur la moquette.Dustin décida donc de forcer la porte et se précipita chez son ami.
Son ami était la baignant dans son sang.
Dustin appela les pompiers.
Will était dans le coma, depuis maintenant 8 mois.
//
Voilà donc la fin du prologue, c'était pour bien que vous comprenez la suite de l'histoire !
J'espère que vous avez compris ce chapitre !
Bon j'espère qu'il n'était pas trop mal écrit, je ne suis pas une superbe écrivaine mais j'aime bien écrire donc n'hésitez pas à me donnez votre avis !!
//
VOUS LISEZ
a dream or a curse ? // byler //
FanfictionDeux être complètement différent, l'un complètement amoureux d'une charmante jeune fille, l'autre qui tient la chandelle. En soit, tous paraît un peu près normal. Jusqu'à se que le jeune byers rencontra de terrible épreuves dans sa vie. Tandis, que...