Chapitre 18

341 19 171
                                    

Will se réveilla, fit sa routine habituelle, puis alla au lycée.

Quand il arriva, il décida d'aller parler a Mike, vu qu'il ne doutait plus de rien par rapport à ses sentiments, il pouvait à nouveau lui parler, et cela le réjouissait.

- Salut ! Dit Will.

- Oh, salut, tu me reparle enfin ? Demanda Mike.

- Oui sa y est. Répondit Will.

Mike souriait à Will, et Will lui rendit ce sourire.

Il partirent en cours, tous en discutant.

- Aujourd'hui, nous allons travailler sur un sujet, sur lequel vous devrez ensuite faire un travail de groupe. Annonça le professeur.

Mike et Will se regardèrent tous le deux.

- On fait le travail ensemble ! S'exclama Mike.

- Évidemment ! Répondit Will.

La reste de la journée se passa, et les deux ami se rejoignirent chez Mike, il n'y avait personne chez lui.

- Bon, on fait quoi ? Demanda Will.

- Pour commencer j'ai la dalle donc on vas prendre un goûter ! S'exclama Mike.

Il sorti deux paquets de gâteaux du placard, et les déposa sur la table.

- Granola ou Kinder ? Demanda Mike.

- Les deux ! S'exclama Will.

Ils mangèrent les deux paquets en 5 minutes, puis montèrent dans la chambre de Mike pour commencé leur travail.

- Bon ducoup, on commence par quoi ? Demanda Will.

- Je sait pas du tout. Répondit Mike.

Mike pris un verre d'eau, et le renversa sur lui.

- Et merde ! S'exclama Mike.

- C'est pas grave vas te changer. Dit Will.

Mike enleva son t-shirt, pour aller en chercher un autre.

Will remarqua les cicatrices de ces ancienne brûlures, c'était vraiment pas beau à voir, et sa lui fessait de beaucoup de peine de se rappeler de cela.

- Tu a encore mal ? Demanda Will.

- Comment sa ? Demanda Mike.

- Tes brûlure, elle te font encore mal ? Re demanda Will plus distinctement.

- Non, je les sent plus du tout t'inquiète. Répondit Mike.

- C'est encore en train de cicatrisé ou sa vas rester comme sa ? Demanda Will, maladroitement.

- Sa vas encore cicatrisé, pourquoi sa t'intéresse ? Demanda Mike.

Mie se rendit compte très vite que sa phrase pouvait être très mal compris.

- enfin je veut dire, pourquoi tu t'intéresses à mes cicatrices plutôt. Corrigea Mike gêné.

- Ba je m'inquiète pour toi c'est tous, on est meilleur ami non ? Dit Will.

- Bien sur. Répondit Mike, qui bizarrement n'était pas convaincue de se qu'il disait.

Une des cicatrices de Mike se mit à saigner légèrement.

a dream or a curse ? // byler //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant