Les deux garçon se regardent confus par l'arrivée de Murray.
- Votre mère n'est pas là ? Demanda Murray avec son entrain habituelle.
- Non, elle travaille. Répondit Will.
- Tu fait quoi ici ? Demanda Mike.
- Je te retourne la question ? Demanda Murray en regardant les deux garçons.
Mais sinon je suis venu passez le week-end chez vous !- ok je voit...Et Mike est a la maison parceque on a un travail de groupe ensemble. Menti Will.
- Vous me la faite pas à moi. Répondit Murray. Vous étiez plutôt proche quand je suis arrivé. Ajouta Murray avec un clin d'œil.
- Pas du tous, tes bigleux toi ! S'exclama Mike.
- J'ai vu se que j'ai vu. Répondit Murray.
Will et Mike était très gêné de cette situation, Murray avait raison, et ils le savait très bien tous les deux.
Will décida d'aller dans sa chambre, et Mike le suivit, ils ne voulait pas rester 1 minute de plus avec Murray.
Il rentrèrent dans la chambre de Will.
- Bon, ducoup je fait quoi maintenant ? Demanda Mike, en essayant à tous pris d'évité de parlé de se qu'il c'était passé avant l'arrivée de Murray.
- Ba je sait pas moi, tu a encore mal ? Demanda Will.
- Oui, un peu. Répondit Mike.
- Bon ba quand tu n'aura plus mal tu pourra partir, pour l'instant, occupe toi comme tu peut. Expliqua Will.
Mike décida de se coucher, et essaya de dormir, tandis que Will, observait les brûlures de Mike, il avait les mêmes, mais pas au même endroit, il savait se que a fesait, et que la cause était certainement lui.
Will parti seul pour voir se que fesait Murray, il arriva dans le salon mais il n'était pas la.
- MURRAY ?! Cria will.
- Cuisine. Répondit Murray
Will se dirigea vers la cuisine et il vit Murray entrain de cuisine quelques chose, qui sentait plutôt bon.
- Alors votre " travail de groupe ". Demanda Murray et mettant bien l'accent sur le "travail de groupe".
- On a presque fini, je suis venu chercher à manger, j'ai faim. Répondit Will.
- Je croyait que vous ne vous parliez plus ? Tu me l'a fait pas a moi. Annonça Murray.
- C'est le prof qui a fait les groupes.
- Bien sur, je vous ai a l'oeil vous deux. Déclara Murray.
Will prit un paquet de gâteaux, et retourna dans sa chambre.
Quand il entra, Mike était debout entrain de visiter la chambre de Will.
Sa fesait longtemps que Mike n'avait plus vu la chambre du Brun.
Il examinait tous les détails de celle ci.- Tu fait quoi la ? Demanda Will
- Je regarde ta chambre. Répondit t-il.
Mike prit un dessin poser sur une étagère, c'était le dessin qu'il avait fait quand il était possédé par le mind flayer, a l'époque où il était encore meilleur ami.
Les brûlures de Mike lui firent a nouveau mal, il alla s'asseoir, pour calmer la douleur.
- Tu veut des gâteaux ? Demanda Will.
- Oui. Répondit Mike.
Il mangèrent leurs gâteau en silence, quand du bruit venant de en bas les interpella.
C'était Jonathan et Argyle qui venait d'arriver.- Il faut que tu parte de ici ! S'exclama Will.
- Je sort comment ? Demanda Mike.
- Passe par la fenêtre !!
- HEIN ? NON !
- Will ? Tes déjà rentré des cours ? Demanda Jonathan en voyant le sac de cours de son frère.
- heu, oui on avait un prof absent ! Menti Will.
Will ouvrait la fenêtre pour que Mike puissent s'en aller, quand quelqu'un entra, c'était Argyle.
- Oh Mokie sa fait longtemps ? Dit Argyle, complètement défoncer.
- Chut tait toi Argyle !! Aide moi à faire passez Mike par la fenêtre !! Dit Will.
- NON JE VEUT PAS ! S'énerva Mike.
- oh du calme mon pote, sa peut être drôle, je vait t'aider will. Dit Argyle toujours encore défoncer.
Argyle s'approcha de Mike et le pris dans ses bras pour l'emmener vers la fenêtre.
- OH !! NON ENLÈVE TES SALE PATE !
- Arrête de crié !! S'énerva Will
A ce moment, Joyce entra également dans la maison.
- Les garçons vous êtes où ? Demanda Joyce.
- BALANCE LE !! Ordonna Will à Argyle.
Argyle souleva Mike et le jeta par la fenêtre on entendait un cri.
Il était tombé sur les poubelles qui se trouvait en dessous de la fenêtre.Joyce sorti de la maison au même moment, et Mike était couché sur les poubelles.
- Mikaël ? Qu'est ce que tu fait ici ? Tu vas bien ? Demanda t-elle.
- oh..euh oui bien sûr je doit y aller bonne soirée madame byers ! Répondit Mike.
Mike parti en courant en direction de sa maison, il se rendit compte qu'il n'avait plus mal.
Quand il fut enfin arrivé chez lui il était essoufflé, mais la douleur lui repris, il monta dans sa chambre et se jeta sur son lit.La douleur lui repris, encore plus violemment que les fois de avant, il ne pouvait rien faire et il ne voulait pas que sa mère découvre ses brûlures, il décida d'enlever son t shirt et d'observer le bandage que Will avait mis 2 heure au pars avant.
Il était plein de sang.
Il se dirigea vers la salle de bain, avec beaucoup de mal, et enleva son bandage, ses brûlures était tellement complètement ouvertes, suite à la chute, il saigné énormément, il s'écroula au sol sous la douleur, il fesait une hémorragie, et s'évanouit peu de temp après."
Je suis dubitative sur ce chapitre, mais temp qu'il vous plaît a vous c'est super !! Si c'est le cas mettez un vote sa me fait plaisir !!
Je trouvait le passage avec argyle drôle, je sait pas si vous également, écrivez moi votre avis sur le chapitre en comm si vous voulez !!
J'essaye de posté un chapitre par jour mais sa peut arrivé que je ne puisse pas posté tous le jours.
Je voulait également vous remerciez ! On a déjà 125 vue c'est énorme pour moi merci !
Sur ce
Bonne journée/soirée
<3
VOUS LISEZ
a dream or a curse ? // byler //
FanficDeux être complètement différent, l'un complètement amoureux d'une charmante jeune fille, l'autre qui tient la chandelle. En soit, tous paraît un peu près normal. Jusqu'à se que le jeune byers rencontra de terrible épreuves dans sa vie. Tandis, que...