Chapitre 2

472 26 42
                                    

Le réveille du Wheeler se mit à sonner, tandis que celui ci se réveillait en râlant comme à son habitude.

Il descendit manger, se brossa les dents, s'habilla, et parti en direction du lycée.

Il roulait tranquillement sur son vélo quand le souvenir de la veille lui apparut...

Il pensait à son ami dans se lit d'hôpital branché a tous ces câbles, tous sa par sa faute, il était ronger par la culpabilité.

Quand il fut enfin arriver devant son lycée il hésita a y aller, il a pris l'habitude de sécher régulièrement, mais décida de s'y rendre pour se changer les idées, du moin essayé.

A peine arrivé il eu des acclamations de la pars de ses ami, content qu'il soit enfin présent pendant les cours.
Cela devait faire 5 jours consécutifs qu'il n'était pas venu.

Évidemment, il ne passa pas a côté des remarques habituelle de ses professeurs en rapport avec ses interminable absences dans leur cours.
Mais il n'y fait pas attention, c'est le dernier des ses problèmes.

Le cours passa pendant qu'il essayait de rattraper ces nuits.
La sonnerie retentit enfin, il se dirigea vers la cafétéria quand il entendit ses ami lui courir après.

- Mike attend nous ! Disaient ses ami

Il s'arrêta donc pour laissez place a ses amis qui se ne se firent pas attendre.

- Écoute Mike il faut que on te parle mais avant sa il vaudrait mieux que tu t'assoit
Dit Dustin d'une façon bien trop calme.

- Pourquoi faire je peut rester assis c'est pas comme si Will venait de se réveiller !  S'amusa t-il, se qu'il trouvait d'ailleurs bizarre.

Ses amis se lancèrent des regard inquiet et confus puis Lucas pris la parole.

- Et bien...sa y ressemble plutôt pas mal.

Mike ne rigolait plus. Il regardait ses amis et attendait qu'ils lui annoncent la nouvelle.

Ses amis se regardèrent en même temps, El hocha la tête et ils annoncèrent en même temps ceci :

- Will c'est réveillé.

Premièrement Wheeler n'eu aucune réaction.

- Mike ? Demanda Max

- Ok  affirma Mike

Il parti sans porter attention à se que lui disait ses amis.
La seul chose a lequel il pensait était se que Will pensait de lui ? Voulait t'il le revoir ?
Lui a t'il pardonne ? Était t'il déjà réveillée quand il lui a rendez visite ?
Avait t'il tous entendu ?

Il était totalement perdu et ne comptait pas retourner en cours.

Il parti du lycée pris son vélo et alla a l'endroit où il passait son temps quand il séchait ; la cabane des byers

C'était une cabane que will et son frère, Jonathan, avait construit il y a longtemps il y a allait parceque sa lui fesait penser à son ami.

Il rentra dans la forêt et se mis à pleurer en même temps qu'il roulait, beaucoup plus vite que d'habitude.

Il était sur et certain que son ami ne voudrait plus de lui, qu'il le repousserait comme il l'a fait lui même avec Will il y a 8 mois.

Quand il fut enfin arrivé il vit quelqu'un qui était également présent à la cabane.

C'était Jonathan.

Il traînait souvent ici, Mike avait l'habitude de le voir quand il venait à la cabane, mais là il était en pleure et ne voulait pas que Jonathan le voit.
Il fit donc un demi tour et alla plus loin pour faire mine de poser son vélo contre un arbre au loin, et en profita pour sécher ses larmes qui ne s'arrêtait pas de tomber.

Il arriva tous de même a les retenir et se dirigea vers la cabane ainsi que vers Jonathan.

- Salut Mike je suppose que tu a appris pour Will ?  Dit-il d'un ton joyeux.

- Salut, oui on me l'a dit. Répondez t-il d'une voix bien moin enjoué.

- Tu n'a pas l'air très heureux d'apprendre sa...Ne t'inquiètes pas je suis sur que sa vas aller.. dit Jonathan pour rassurez Mike

- Si tu le dit...répondis Mike pas du tous convaincu par cela.

- Bon je te laisse, passe un bonne après midi quand même. Dit il sur un ton qui se veut rassurant.

- Ok, bonne après midi à toi aussi.

Jonathan s'en alla.

Mike rentra dans la cabane et s'assit à l'intérieur, il regardait tous les dessin réaliser par Will afficher sur les mur de la cabane.

Il se mit à pleuré...Il ne croyait pas du tous les mots de Jonathan.
Il savait très bien que Will ne pourra certainement pas lui pardonner.

Il redoutait le moment où il allait devoir le croisé au lycée.
Il ne savait pas quand il allait sortir de l'hôpital mais il savait très bien que sa allait être pour très bientôt.

Il s'arrêta de pleurer d'un coup, quand il entendit des feuille craqué.

Quelqu'un d'autre était la. Sa n'était jamais arrivé, personne a pars Jonathan et lui ne venait ici.

Il essuya ses larmes vite fait et poussa le tissu qui servait de porte pour regardez qui était la.

C'était Max.

Il était rassurez au fond de lui, il pensait que c'était Will qui était déjà sorti de l'hôpital, même si se n'était pas possible qui sorte si vite après un coma de 8 mois.

Il salua son ami et elle fit de même.

- Écoute Mike, je sait que c'est compliqué pour toi en ce moment, surtout depuis tu sait...
Mais là c'est fini Will est de retour parmi nous et il faut que tu l'accepte dit-elle.
Je sait que tu pense que Will ne te pardonnera pas, mais ne pense pas sa.
Will est quelqu'un de bien, il te pardonnera, certes sa vas prendre du temps mais je te promet que sa vas s'arranger, mais il faudra que tu y mette du tient et que tu lui montre que tu t'en en veux. Si tu veut de l'aide pour quoi que se soit je suis là, et si tu veut simplement discuter je suis là aussi.

- Merci max, tu est vraiment une bonne ami, mai je craint que Will, malgré tous les effort possible ne me pardonnera jamais, mais merci d'essayer de m'aider.

Mike avec les larmes au yeux, et Max le remarqua.
Elle ne dit rien et s'assit simplement au côté de son ami et lui passa une main dans le dos en guise de réconfort.

- Ne t'inquiètes pas, je te promet que tous vas s'arranger, on est là pour toi, ne l'oublie pas. Dit la rousse d'une voix très douce et calme, se qui est rare venant d'elle.

Mike regarda son ami et lui adressa un faible sourire.

- Merci.

Max s'en alla et Mike également, il rentrait chez lui, un peu moin triste, grâce au parole réconfortant de sa chère ami.

"

Je n'aime pas le début de ce chapitre, je trouve qu'il n'est pas super intéressant, j'espère que vous aimez quand même

Par contre ;

J'aime beaucoup trop la fin de ce chapitre !

Je voulait montrez que Max est présente pour ses ami !

J'espère que ce chapitre vous a plus si oui ( ou non ) n'hésitez pas à me donnez votre avis en commentaire et si vous aimez vous pouvez laissez un vote sa fait plaisir !!

Will fait bientôt son retour, enfin on vas pouvoir avoir du byler !!

J'ai tellement hâte d'écrire du byler !

Je vous promet que très bientôt sa sera beaucoup plus intéressant !

A votre avis comment vas se passez les retrouvailles des 2 garçon ?

En tous cas ;

Bonne journée/soirée

<3







a dream or a curse ? // byler //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant