Chapitre 13

328 16 118
                                    

Mike venait de se réveiller, il ignorait l'heure qu'il était, mais le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être environ 10 heure.

Will quand a lui était en plein cours de science, il attendait patiemment la fin du cours, il ne restait plus que 10 minutes.

Mike décida d'aller faire un tour à Starcourt, de une pour savoir l'heure, et de deux parceque qu'il avait faim.

Will quand a lui avait enfin fini son cours, il était en train de glander dans la cours.
Il était vraiment inquiet pour Mike, il n'était pas rentrer hier, et il n'était pas venu en cours.

Il n'avait aucune envie de rester dans le lycée, il voulait aller chercher Mike.

Il avait parler de tous cela, à ses amis, qui eux étaient tout aussi inquiet que Will.

- Qui vient avec moi ? Je vait chercher Mike, tampis pour les cours, on sèche. Demanda Will.

- Je vient avec toi. Répondit Max.

- Moi aussi ! S'exclama Dustin.

- Je vous suit ! Compléta Lucas.

El avait décidé de rester au lycée, si Hopper apprenait quel avait séché les cours, sa se passerait très mal pour elle.

Tous les quatres avaient réussi à sortir du lycée sans se faire voir.

Il prirent tous leurs vélo, et se rejoignirent sur le parking de Starcourt.

- Bon, on doit faire une liste de la où il pourrait se trouver. Expliqua Dustin.

- Ba peut être qu'il est a Starcourt tient ! S'exclama Lucas.

- D'accord déjà on ira voir a Starcourt, ensuite ? Demanda Dustin.

- Jonathan m'avait dit une fois, qu'il croisait defois Mike à la cabane que javait faites avec lui, vous savez ! La cabane des Byers. Expliqua Will.

- Très bien et quoi d'autre ? Demanda à nouveau Dustin.

- Peut être qu'il est retourné chez lui, et il n'est pas venu en cours ? Proposa Max.

- Ok, bon on vas déjà aller voir à ses endroits ! S'exclama Dustin.

Ils entrèrent donc chez Starcourt et se séparèrent pour chercher Mike, le centre commercial était très grand, c'était donc compliqué de trouver une seul personne dans un si grand lieu.

Max cherchait à Scoop Ahoy, Lucas dans une boutique de vêtements, et Dustin au cinéma.

Will quand a lui ne cherchait pas un endroit en particulier il parcourait les longues allés du centre commercial en scrutant les moindres recoins.

Il marchait devant une boutique assez populaire chez les personnes aisée financièrement et à sa a grand surprise, Mike était la assis sur un petit siège placé vers l'arrière du magasin, Will senti tous son stress redescendre d'un seul coup.

Il marcha rapidement vers Mike, quand il se rendit compte que cette personne n'était pas du tous Mike.

Il avait confondu Mike avec un inconnu, le stress remonta et il reparti directeur a la recherche de Mike.

Il marchait dans une allé, quand une pensée lui traversa l'esprit, et si Mike avait été enlevé, comme lui plus jeune.

Il commença a s'inquiéter encore plus, quand cette fois ci il en était sur et certain, il vit vraiment Mike.

Il était soulagé, quand il remarqua une chose, qui ne le laissa pas indifférent.

Il était en train de parler à Miriona.

Will senti un mélange de colère et de jalousie l'envahir.
Qu'est ce que cette garce fesait ici, avec Mike.

Elle ne voulait certainement rien de bien pour Mike.

Will se dirigea vers eux, et réussi tant bien que mal à contrôler ses émotions.

- Mike !! Tu était passé ou on t'a tous chercher ! Demanda Will.

- Oh, euh, j'ai juste pris l'air t'inquiète pas. Rassura Mike.

Will lança un regard noir a Miriona qui était toujours là à regarder se qu'il se passait.

- Il veut quoi ton pote la ? Demanda Miriona à Mike.

Will n'avait qu'une envie à ce moment c'était d'en mettre une Miriona.

- Tu veut quoi toi plutôt ? Tu fait quoi ici ? Dégagé il a pas besoin de toi sale garce. Répondit Will, vexé.

- Calme toi Will ! Elle est juste venu s'excuser. Expliqua Mike.

- D'accord ba maintenant elle peut dégager, on a pas besoin d'elle, qu'elle retourne avec Troy. S'énerva Will.

- Eh mais calme toi, Troy et moi c'est fini. Répondit Miriona.

- Et alors ? Demanda Will.

- Eh calmez vous, Will tu ai venu avec les autre non ? Tu c'est quoi rejoint les, je reste un peu avec Miriona et on se revoit demain. Expliqua Mike tous en regardant Miriona dans les yeux, qui elle fesait de même.

Will senti la rage monté en lui, son ami, qu'il avait réconforte parceque qu'il pleurait a cause de cette garce, vient de le rejeter pour rester en compagnie de la garce en question.
C'était une blague c'est sa ?

- On est venu te chercher toi Mike. Répondit Will.

- Oui et bien là je suis occupé tu voit, aller salut Will a demain. Répondit Mike, sans même lancé un regard à celui ci.

Miriona venait de s'asseoir sur les genoux de Mike, Will ne dit plus un mot et parti, les poings serrés, il était jaloux de Miriona, Mike ne voyait plus que elle, mais, il était aussi énervé, cette poufiasse avait humilié Mike, devant tous le collège et lui tous se qu'il trouvait à faire c'était oublié et faire comme si de rien était avec elle.

Elle n'était pas la quand il pleurait dans les toilettes, c'était lui qui était la, c'est lui qui l'a soutenu, pas elle.

La colère l'envahissait, il n'avait qu'une seul envie, et il contait le faire ;
Il allait montré à cette garce qu'elle ne pouvait pas manipulé Mike si facilement.

"

Heyy,

J'espère que se chapitre vous a plus ( même si sa m'étonnerait vu se qu'il c'est passé ) !

Miriona fait son grand retour !

Mike, a déjà complément oublié Will ?

Will, jaloux ?

En tous cas si vous aimez laissez moi un petit vote sa me fait plaisir et donnez moi votre avis dans les commentaires, c'est important pour moi de savoir de que vous pensez de mon histoire !

Même si je répond pas, je lit tous vos commentaires, certain me font rires ( beaucoup) et d'autre sont vraiment encourageant pour moi, merci !

Les vues montent toujours encore super vite c'est incroyable !

Sur ce

Bonne journée/soirée

<3

a dream or a curse ? // byler //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant