Chapitre 24

226 13 10
                                    

Will de son côté décida de prendre des nouvelles de Mike, avant de décider quoi que se soit, il devait se concerter avec Mike.

Il sorti donc de chez lui et prit le risque de sonner, c'était karen qui lui ouvrit, elle n'avait pas l'air au courant de quoi que se soit, se qui soulageait Will qui n'avait aucune envie de subir du jugement de la par de la mère de son petit copain.

" Mike, Will est la ! " S'exclama Karen.

Même pas 10 secondes plus tard Mike était déjà en bas près a partir avec Will.

Il se promenait donc dans les ruelles, quand le sujet tant attendu fut abordé.

" Alors avec Nancy, comment sa s'est passé ? " Demanda Will légèrement inquiet.

" Elle était génial, elle a dit qu'elle dirait rien si je ne veut pas ! Et que sa ne change rien si tous ! " Expliqua Mike joyeusement.

" C'est trop bien ! Je pense que je devrait aussi le dire au moin a Jonathan...Je voulait ton avis ?..."  Demanda Will.

" Fonce tu risque rien, je suis sur que sa vas bien se passer ! " S'exclama Mike confiant.

" Merci, je pense lui en parler demain, cette fin de journée est réservé à nous. " Dit Will en affichant un grand sourire.

" Tu a prévu quelque chose ? " Demanda Mike.

" Bien sûr, vient ! " Répondit Will.

Will prit Mike pare le bras et l'emmena prendre son vélo, Mike suivait Will qui allaient en direction du cinéma.

Une fois dans la salle, Mike prit la main de Will, et ils s'installèrent.

" On regarde quoi ? " Demanda Mike, intrigué.

" Un film d'horreur ! " S'exclama Will.

" Oh prépare toi à se que j'ai peur alors " dit Mike en rigolant.

Le générique de début de film commença, et Mike serra la main de Will.

A la fin, il sortirent de la salle, et il décidèrent d'aller prendre une glace.

Il saluèrent Robin et Steve, qui était en plein débat sur qui était la fille qui avait les plus gros boobs du lycée.
Steve était sur une certaine Stella, quand à Robin elle penchait plutôt sur une Tressie.

Les deux amoureux s'amusait en observant cette scène lunaire.

Il mangeait leur glaces, Will avait pris parfum pistache, et Mike avait opté pour du chocolat.

Robbie et Steve avait conclu sur Tessie, Steve discutait donc avec Mike.

Robin salua donc Will.

- Salut, ça va ? Demanda Robin.

- Super, et toi ?  Demanda Will.

- Oui, mais ducoup, avec Mike, toujours jaloux ? Dit malicieusement Robin qui n'avait pas oublier leurs dernières discussions.

- Non, enfin...c'est assez compliqué mais tu sera vite au courant, t'inquiète. Dit Will.

- Mmmh..au courant de quoi ? Interrogea t-elle.

- Tu verra. Répondit-il .

- Vous avez conclu !!? S'exclama subitement Robin.

- Hein ? Qu'est ce que tu raconte ? Non ! S'exclama à son tour Will.

- Je suis sur qu'il c'est passé quelques chose, et je le découvrirait, mais pour l'instant j'ai du travail, revient quand tu veut ! Dit-elle en souriant.

Mike quand à lui discutait encore avec Steve, sa avait l'air passionnant.

- Steve bouge toi on a du boulot ! S'exclama Robin en fessant une petite tape sur l'épaule de Steve.

Mike se retourna et sourit à Will, tous deux s'en allèrent ensemble.

Will réfléchissait, peut être qu'il devrait se confier à Robin, c'est une personne de contact après tous. Et puis elle s'y connait puisque elle est comme lui, elle pourra sûre l'aider à l'annoncer, elle pourrait être une sorte de soutient, qui ne le jugerait pas.

Ils arrivèrent devant la maison de Mike.

- Bon ba c'est là que nos chemins se séparent, peut importe le temp sa vas être long sans toi..dit Mike.

- Oui, très long, mais on se revoit bientôt promis, à demain. Dit Will en souriant.

Ils mourrait d'envie de s'embrasser mais ils ne pouvaient pas a tous moment on pouvait les voir.

Il firent donc un signe de la main et s'en allèrent chacun de leurs côté, avec la hâte d'être le lendemain.

~

Bonsoir,

Le chapitre est court désolé !!

J'aime bien ce chapitre j'espère que vous aussi <3

En ce moment c'est byler à fond, profitez en.

Comme je vous avait dit sa ne sera plus 1 chapitre par jour.

N'hésitez pas à me donnez votre avis en commentaire ! Et a voté si sa vous plaît.

Robine la voie de la raison.

J'aime bien le duo Steve Robin, il sont vraiment amusant à écrire, même si leurs passage sont court c'est toujours un plaisir.

En tous cas

Sur ce

Bonne journée/soirée

<3


a dream or a curse ? // byler //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant