Will rentra chez lui dans entrain, tous en pleurant.
Le soir venu il n'arrivait pas à dormir et rester dans son lit à fixer le plafond pendant au moin 2 bonnes heures.
Le nuit passa et il avait dormi 3 heure grand maximum, et dans ces quelques heures il avait rêvez de se qu'il aurait pus dire à Mike la veille, il voulait remonter dans le temps et essayé d'arranger cette situation qui le rendait tellement mal.
Il décida de ne pas aller en cours il se baladait sous la pluie, dans les ruelles sombre, éclairé par les faibles lumière que produisait les lampadaires le long du trottoir.
Il repassait en boucle toute leurs histoires tous se qu'il avait ressenti depuis qu'il était sorti du coma, il avait d'abord ressenti énormément de la haine, une haine intense, tellement forte que l'on a envie de pleurer de colère. Mais il avait réussi à lui pardonner.
Pourquoi Mike ne faisait pas d'effort pour lui pardonner, si seulement il savait se que Mike lui reprochait...
Puis après le pardon la jalousie, ce sentiment qui ronge les entrailles, le coeur, le cerveau, qui attaquent tous le corps qui donne à la fois envie de pleurer, de crié et de s'énerver, ce sentiment qui l'avait rongé tellement longtemps.Mais un jour de sentiments c'est remplacé par de l'amour, de l'amour profond et réel, il n'avait jamais ressenti sa. Will avait toujours aimé l'amour il trouvait sa beau et tellement rassurant il trouvait que ce sentiment était la chose la plus belle sur terre, jusqu'à aujourd'hui.
Il avait compris que malgré un très grand amour tous peut s'envoler d'un moment à l'autre sans même avoir eu le temps de s'en rendre compte, et quand cela arrivait, sa faisait mal, très mal, s'était même insoutenable, l'impression d'avoir perdu une partie de ton âme, comme si tu perdait ton coeur, comme si il explosait et produisait un écho sans fin dans tous les membres de ton corps.
Mais il savait que l'écho ne durait pas indéfiniment et que soit le bon côté de l'amour viendrait l'arrêté ou bien il s'arrêtera tous seul avec le temp.
Pour l'instant il était juste complètement détruit, il avait l'impression que son coeur était haché en morceaux.
Au bout de 3 heures de réflexion il décida d'aller voir Mike pour remettre les choses au clair et au moin savoir se qu'il lui reprochait.
Il prit son vélo et se dirigea vers le lycée, la pluie n'avait pas cessé, mais cela ne le dérangeait pas, enfaite il aimait bien ce sentiment d'être comme purifiée dès qu'une goute d'eau touchait sa peau.
Il poussa son vélo contre un mur et s'installa à la sortie du lycée, il ne vit pas Mike mais aperçu Winston, il se précipita pour aller le salué et demandé de ses nouvelles.
- Bon je doit filé, prend soin de toi ! S'exclama Winston en s'en allant.
- Salut ! Fait de même ! Salua Will.
Il tourna la tête et aperçu Mike stoïque qui le regardait, quand il vit que Will l'avait vu il se précipita en marche rapide vers son vélo. Will accouru mais Mike commençait déjà à rouler, il monta donc rapidement sur son vélo et se mit à sa poursuite tout en l'appelant.
- MIKE !! ARRÊTE TOI S'IL TE PLAÎT ON DOIT PARLER ! Criait Will.
Mais Mike continuait son chemin sans s'arrêter, Will avait fini par le rattrapé il enleva une main de son gidon et tourna celui de Mike vers la droite se qui les fit tomber l'un sur l'autre sur un carré d'herbe mouillé.
- Tu me veut quoi à la fin ! Tu veut pas me fiché la paix ! S'énervait Mike qui pleurait.
- Je veut savoir Mike ! Je veut comprendre pourquoi tu m'en veut ! S'exclama Will.
VOUS LISEZ
a dream or a curse ? // byler //
FanfictionDeux être complètement différent, l'un complètement amoureux d'une charmante jeune fille, l'autre qui tient la chandelle. En soit, tous paraît un peu près normal. Jusqu'à se que le jeune byers rencontra de terrible épreuves dans sa vie. Tandis, que...