Will se réveilla, il était dans les bras de Mike, il sorti du lit en fessant attention à ne pas réveiller Mike, il s'habilla, et parti voir l'heure qu'il était.
Il était 16h23, il pouvait encore laissé Mike dormir, il avaient le temp.
Il traînait devant la télé quand Mike vint lui faire un câlin, et l'embrassa.
-Salut ! Dit Mike joyeusement.
- Salut. Répondit Will.
- Bien dormi ? Demanda Mike ?
- Super ! Répondit Will en souriant.
- Je ferait peut être mieux d'y aller, a demain. Dit Mike en embrassant Will.
- A demain ! Répondit Will.
Quand Mike fut parti, Will alla se coucher en étoile sur son lit et se mis à réfléchir.
Il réfléchissait a tous le bien être qu'il ressentait depuis que Mike et lui c'était embrasser pour le première fois, il avait des papillons dans le ventre rien qu'en y repensant, il aimait tellement Mike, il l'aimait d'un amour infini que personne ne pourra jamais cassé.
Il l'aimait, malade, il l'aimait triste il l'aimait énervé il l'aimait fatigué il l'aimait heureux, il aimait tous de lui, il aimait ses complexes, et ses défauts était pour lui des qualités.Son coeur ne ressentait plus aucune peine, il était combler de bonheur, de joie, d'amour, et surtout combler de Mike.
Il était heureux, quand il repensa à un détail qu'il avait oublié ; l'annoncer au autres.
Cette idée lui fessait peur, comment allait t'ils réagirent en apprenant qu'il était ensemble, et qu'il s'aimaient plus que tous, il espérait qu'ils l'accepterai et qu'il ne les jugeront point.
Et comment allait réagir sa mère, allait t-elle aussi le voir comment un monstre ? Quelqu'un d'anormal ? Il espérait que ce ne serait pas le cas, il était heureux avec Mike, et aimerait que les autres soit également heureux pour eux.
Il reprit ses esprit, et décida de prendre l'air, il avait besoin de respirer un peu, il pris ses clé et décida d'aller demander à Mike de venir avec lui.
Il marcha donc jusqu'à chez Mike, puis sonna.
- Salut ! Tu veut venir dehors avec moi ? Demanda Will.
- Oui ! S'exclama Mike.
Mike prévenu sa mère et ce précipita avec Will.
Tous deux marchait dans un parc non loin de chez eux, il se tenait la main, et marchait côte à côte.
Il décidèrent de s'asseoir sur un banc en fasses d'un lac, ou se trouvait d'élégants cygnes.
Will prit Mike dans ses bras, et s'endormit dedans, Mike caressait les cheveux de Will.
Will se réveilla, et embrassa Mike, c'était un doux baiser, on pouvait voir qu'ils s'aimaient.
Il continuèrent donc ensuite leur chemin, main dans la main, Mike avait posé sa tête sur l'épaule de Will, tous était romantique chez eux.
Il décidèrent de rentrer chez eux, il se fesait tard, et ils ne voulaient pas inquiéter leurs parents.
Il s'embrassèrent une dernière fois, et leur chemin se séparèrent.
Mike marchait, le coeur débordant d'amour, il rentra chez lui, et monta dans sa chambre.
Il entendit Nancy et sa mère discuter en bas, il pensa à comment elles allait réagir quand elle apprendront sa relation avec Will, il se demanda si elle réagirait bien, ou au contraire mal.
Il espérait fort, qu'ils l'accepte tel qu'il est, et qu'il ne le regarderait pas différemment, après cette nouvelle, il n'avait pas envie de savoir, pour l'instant sa relation secret lui suffisait largement, tant qu'il était avec Will tous allait à merveille.
Il se demanda si Max serait heureuse, il était convaincu que max serait heureuse pour lui, tant que lui soit heureux, il conclut donc que si il devait l'annoncer à une personne en particulier ce serait évidemment Max.
Il était fatiguée a force de pensé il décida donc d'aller dormir, il n'avait qu'une hâte, c'était de retrouver Will demain.
"
Hey,
Desolé si ce chapitre est plus court mais depuis le petit "drama" sur mon chapitre "non-safe" ( supprimer !!) qui m'avait mis mal à l'aise à l'écriture et la relecture, et qui malheureusement a eu le temps d'être lus par plusieurs personnes qui étaient eux aussi mal à l'aise, cela me déprime fortement, j'ai l'impression d'avoir complètement gâche toute mon histoire, même si le chapitre est supprimée, des gens l'on lu.
J'espère que ce chapitre vous a quand même plus malgré tous!!
Je vous promet que j'essayerais de faire des chapitre a nouveau plus long, mais vu sur je reprends les cours, si vous en voulez tous les jour il seront peut être encore plus court la semaine.
En tous cas ce chapitre est super mimi je trouve, on voit se que chacun pense de l'autre et j'aime bien.
Sur ce
Bonne journée/soirée
<3
VOUS LISEZ
a dream or a curse ? // byler //
FanfictionDeux être complètement différent, l'un complètement amoureux d'une charmante jeune fille, l'autre qui tient la chandelle. En soit, tous paraît un peu près normal. Jusqu'à se que le jeune byers rencontra de terrible épreuves dans sa vie. Tandis, que...