Mike marchait sur de lui vers Miriona, elle était entourés de toutes ses amis.- Attendez, il vas lui avouez ses sentiments ? Demanda Lucas.
- On dirait que oui. Répondit El.
Will observait la scène de loin, avec ses amis, il espérait que Miriona lui mette un râteau, et cette envie malsaine était tous le contraire que se qu'il devrait normalement vouloir, c'est son ami, il devrait lui vouloir du bien, et non pas lui souhaiter que son béguin le recale.
Et à cause de cela, des pensés qui était jusqu'à la enfuit au fond de lui refit leurs apparitions .
Mike avait dit, pendant la fameuse dispute que Will était un monstre.
Et si il l'était vraiment, après tous il voulait du mal pour son ami sans même savoir pourquoi.
Pourquoi était-il si jaloux ?Mike quand à lui venait d'arriver devant Miriona, il se tenait droit, respira un bon coup, et dit ;
- Moi aussi je t'aime Mirionia, je t'aime depuis longtemps, c'est réciproque.
A sa plus grande surprise, ses amis ainsi que elle, se mirent à éclater de rire.
Mike ne savait pas se qu'il se passait, mais se n'était surement pas quelque chose de bien pour lui.
Il voulait juste disparaître à se moment.
Tous les regard était rivé sur lui.- oh merde...soupira Lucas.
- Ça craint...dit max.
- On devrait peut être aller le voir ? Proposa Will.
- Non, on attend un peu. Dit El.
Will se senti tellement mal par le fait qu'il ressentait de la joie au fond de lui, alors que Mike se fesait littéralement humilié devant tous le lycée.
- C'est qui lui ? Demanda une des amis de Miriona tout en rigolant.
- euh..je- m'appelle, euh- mi-mike. Bafouilla Mike.
Les rires reprirent une fois de plus, tous le mondes se moquait de Mike.
Will voyant cette scène commençait à ressentir de la colère, d'accord, il était content que Miriona l'est recalé, mais sa c'est pas la même chose, tous le lycée rigolait de Mike.
- Excuse moi, mais tes pas mon genre, de plus tu est un de ces ringards qui traine dans le club de Hell-Fire, tu doit être un de ses satanistes. S'exclama Miriona en le dévisageant tandis que ses amis laissait entendre des ricanement de hyènes.
Mike voulait juste s'enfuir en courant très loin d'ici, mais il pris sur lui, et se racla la gorge.
- Et la lettre alors ? Demanda Mike.
- Quel lettre ? Demanda Miriona qui rigolait une fois de plus.
- Mais la lett- Mike se fit couper la parole, par une voix qui lui était très familière.
- Cette lettre ? Demanda Troy, son ennemi juré depuis la maternelle, il tenait la fameuse lettre dans sa main droite.
- Troy ? Qu'est ce que tu a fait ? Demanda Mike qui s'entait la colère et la honte monté en lui.
- Cest moi qui l'ai écrit cette lettre abruti. Il rigolait, et tous le mondes fit de même.
- Putain l'enculé ! S'énerva Lucas.
Lucas se dirigea vers Mike et tous les autres firent de même, il allait soutenir leurs ami.
- Alors tête de crapaud, on se dégonfle ?
Je savait que tu aimait Miriona, et comme t'es un gros nul et qu'elle est devenu ma petite copine, je voulait te faire une petite blague. S'amusait Troy sans aucune pitié.Will sentait la colère monter en lui, il avait envie de mettre son poing dans le gros nez de Troy, il était en train d'humilier Mike.
- Vas te faire foutre troy ! S'énerva Lucas.
- Sale enfoiré ! Rajouta Will.
- T'es qu'un connard ! Continua Max.
- Vas crever en enfer ! Compléta Dustin.
Mike se sentait tellement reconnaissant envers ses amis, et surtout envers will, il était content que will était vraiment redevenu son ami, et que se n'était pas juste des paroles en l'air qu'il avait dites la veille.
- Les nazes se rebelle dis donc, dites à votre ami le crapaud de plus s'approcher de ma petite copine, au lieu d'essayer d'avoir l'air viriles. Répondit Troy qui rigolait bien moin que auparavant.
Will avait de la rage en lui, et elle allait explosé d'un moment à l'autre.
- Écoute moi bien Troy, ta intérêt à arrêter tes gamineries, tes que un vieux mec qui veut avoir l'air d'une grosse brutes alors que tu sait même pas faire tes lacets, tu fait peur a personne ici, parceque je peut te juré que si tu dit encore un seul mot jte démarre en moin de 2 secondes. S'énerva Will qui fit lui même étonné par les mots qu'il avait employés.
Tous le monde était bouche bé, Will n'avait jamais parlé comme sa, sa a toujours été le garçon réservé qui évite tous contact avec les gens qu'il ne connait pas.
Troy le regarda de haut en bas et se mit à pouffer de rires.
Will ne se fit pas attendre, il attrapa Troy par le col, et le poussa contre un mur.
- Je t'avait prévenu, plus un bruit. Dit Will très calmement.
Will lâcha Troy, et celui ci parti en courant tous en disant :
- On remet sa a plus tard ! Tu vas pas t'en sortir comme sa tête de crapaud !
Mike regardait Will, il venait de le défendre, comme personne ne l'avait jamais fait pour lui auparavant, il était étonnée, il n'avait jamais vu Will comme sa.
Will quand à lui pris son vélo, monta dessus puis salua vite fait ses amis.
Il rentra chez lui, fière de se qu'il avait eu le courage de faire, désormais il ne voulait plus être le petit garçon invisible c'est sur.
Et il était sur d'une chose, il n'était pas un monstres."
Bonjourrrr !
Will, se rebelle pour protéger mike ? Évidemment !
Si le chapitre vous plaît mettez un petit vote si vous voulez, sa me fait plaisir et n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire j'adore lire tous vos commentaires.
En tous cas se chapitre je l'aime bien mais je l'ai trouve assez bizarre a écrire, c'était vrm dérangeant d'écrire sur un Will qui agit comme sa, je suis pas habitué, j'espère que vous sa vous plaît en tous cas !!
Sur ce
Bonne journée/soirée
<3
VOUS LISEZ
a dream or a curse ? // byler //
FanficDeux être complètement différent, l'un complètement amoureux d'une charmante jeune fille, l'autre qui tient la chandelle. En soit, tous paraît un peu près normal. Jusqu'à se que le jeune byers rencontra de terrible épreuves dans sa vie. Tandis, que...