Will somnolait dans sa chambre d'hôpital en attendant qu'on lui annonce qu'il puisse enfin sortir ; c'était aujourd'hui qu'avait été prévu sa sortie.
Il repensait a la veille, quand Mike était encore avec lui.
Il repensa sans cesse au rêve que lui avait décrit Mike, dont il fesait partie.Certes Mike c'était excusé sincèrement, mais cela ne pardonnait pas les paroles qu'il lui avait dites.
Mais cela n'empêche pas ceci ;
Will s'inquiétait pour Mike.Mike quand à lui, se sentait seul sans la présence de Will.
Certes il passait la journée avec ses nombreux amis, mais maintenant qu'il avait passé une soirée avec Will, même si il avait déjà passé 8 mois sans lui, le manque était la.
- Vous pouvez sortir annonça une infirmière souriante.
Will s'empressa de quittez l'hôpital, pour rejoindre sa maison.
Il marchait en direction de chez lui.Du côté de Mike, max vint le prendre à pars.
- EH ! TU SAIT PAS QUOI !! dit-elle
Mike regarda max en lui lançant un regard qui disait clairement " allez dit moi !! "
-Will sort aujourd'hui ! Il vient de sortir !
Mike fut partagé dans ces émotions d'un côté il était le plus heureux de pouvoir combler ce manque, de l'autre il avait peur que Will ne lui pardonne pas et que le manque ne soit jamais combler.
- Ok merci de m'avoir prévenue répondit t-il.
- Non mais tu a pas compris, je veut que tu aille le voir, c'est l'occasion parfaite, souhaite lui un bon retour à Hawkins ! dit-elle enjoué.
- Tu te fous de moi ? Jamais j'irait le voir, a pars peut être au lycée, et encore...dit-il .
- Sérieux ? Tu fait aucun effort ! répondit t-elle énervé.
- Tu parle, tu juge, mais toi tu m'a toujours pas dit se que tu a dit à Will !dit Mike, en repensant à ce détail.
- Qui a dit que j'avait prévu de te le dire ? Tu le sauras vite ne t'inquiète pas pour sa Mikey. dit-elle, amusé par le surnom qu'elle avait trouvé à son ami.
- Mikey ? C'est Débile comme surnom. dit t-il alors qu'en réalité il appréciait se surnom.
- C'est peut être débile, mais je t'appellerais quand même comme sa que tu le veuille ou non. dit-elle heureuse.
Mike lança un regard amusé à son ami, puis il s'en alla en réfléchissant à la proposition que lui avait faite Max, et si il allait voir Will ?
Non il décida qu'il n'y irait pas, il le verrait de toute façon demain, de plus ils sont a côté en classe.
Il venait de ce rappeller de ce détail se qui le stressait encore plus.Rentré chez lui il parti directement essayé de dormir, en vain.
Will quand à lui était rentré chez lui accueillit par sa mère, son frère, Dustin et Lucas.
Il sentait un petit pincement au coeur quand il vit que Mike n'était pas présent, se qui l'embête d'ailleurs beaucoup, il ne veut pas ressentir n'importe quel sorte de compassion pour Mike.Cette nuit là il réussit a s'endormir, malgré le fait qu'il devait retourner au lycée le lendemain.
~
Les deux garçon roulait en direction de leurs lycée,
Will stressait a l'idée de revenir à lycée,
Mike stressait a l'idée de revoir Will.Will était arrivée en premier, il rejoignit son groupe d'ami, avec un léger soulagement quand il remarqua que Mike n'était pas encore la, il espérait au fond de lui qu'il serait absent.
Mike déposa son vélo, se dirigea vers ses ami, mais remarqua Will qui lui était déjà là.
Il décida de ne pas les rejoindre et se dirigea au toilette, ses brûlure lui fesait mal.Il se plaça devant les robinet, puis pris un peu d'eau dans ses main pour déposer de l'eau sur ses blessure suite à l'autre soir.
Il se passa quelques temp quand une personne apparu dans son champ de vision ; c'était Will.
Il regardait Mike minutieusement, et s'arrêta a l'endroit sur le quel Mike cachait avec sa main.
- C'est quoi ? Demanda Will en pointant du doigt l'endroit que Mike cachait.
- Rien.
- Si c'est rien pourquoi tu le cache ?
- parceque. Répondit Mike, stressé.
Le Brun pris la main du Wheeler et la déplaça pour laissé place au nombreuses brûlures de Mike.
- Je t'ai dit c'est rien je me suis juste brûlée. affirma Mike.
- Tu ment, tu sait pas mentir. répondit Will.
Mike descendit son t-shirt.
- C'est pas ton problème, depuis quand tu t'intéresses a moi ?
Will réfléchi et se rendit compte qui s'inquiétait de nouveau pour Mike.
- Depuis jamais, c'est toi qui était comme sa au millieu des lavabo. répondit will étrangement clame.
Le Wheeler regarda le Brun, et parti en le bousculant.
Will restait stone, tous en réfléchissant à se qu'il venait de se passé, il savait très bien se que Mike avait fait, il avait déjà fait la même beaucoup de fois, il compris que c'était sûrement par sa faute qu'il avait commis cela.
"
Chapitre court encore une fois, mais je suis en vacances je n'ai pas le temp de faire de long, promis quand je rentre je vous referait de long chapitre !!
J'espère que le chapitre vous plaît malgré tous, et si c'est le cas n'hésitez pas à laissé un vote.
J'aime bien ce chapitre, surtout la confrontation au toilette, logique j'adore écrire du byler.
Vois pouvez me donnez votre en avis en commentaire si vous voulez
Sur ce
Bonne journée/soirée
<3
VOUS LISEZ
a dream or a curse ? // byler //
Fiksi PenggemarDeux être complètement différent, l'un complètement amoureux d'une charmante jeune fille, l'autre qui tient la chandelle. En soit, tous paraît un peu près normal. Jusqu'à se que le jeune byers rencontra de terrible épreuves dans sa vie. Tandis, que...