Chapitre 14

314 20 54
                                    

Will marchait en direction de chez scoop Ahoy pour rejoindre max, il était toujours autant énervé, il devait en parlé à max.

Quand il fut enfin arrivé il vit max en train de discuter avec Robin, il fonça la voir et la t'ira par le bras dans un coin de la pièce.

- J'ai retrouver Mike. Annonça Will, qui parlait très vite sur un ton pressé et colérique.

- Super !! Il était ou ? Demanda Max.

- On s'en fous de la où il était, le problème c'est avec qui il est maintenant. Répondit Will.

- Hein ? Pourquoi ? Il est avec qui ? Demanda Max, qui ne comprenait rien.

- Il est avec Miriona ! S'exclama Will.

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il fait avec celle là ? Demanda Max, surprise.

- Elle est venu " s'excuser " j'ai parlé à Mike, il m'a dit qu'il a juste pris l'air et de ne pas s'inquiéter, et puis il ma dit de partir, parceque il voulait encore passez du temp avec elle. Répondit Will sur les nerfs.

- Mais il a complètement débloquer ou quoi ? Je doit aller le voir ! Il est où ? Demanda Max, énervé.

- Dans le café à trois boutique d'ici, je t'accompagne ! Expliqua Will.

- Sûrement pas, tu reste ici, j'y vait seul. Répondit max.

Max s'en alla, elle marchait d'un pas lourd et rapide, Will se retrouva donc avec Robin.

Il aimait bien Robin, et aucun cas sa présence était une mauvaise chose, mais la maintenant, à ce moment précis, il n'avait pas envie de discuter.

Mais Robin, était Robin, elle venu évidemment discuter avec Will.

- Alors, il se passe quoi ? Ta l'air assez tendu ? C'est pas à ton habitude d'être comme sa en général ? Demanda Robin.

- C'est une longue histoire...très longue histoire. Répondit Will

Il ne voulait pas parler de sa jalousie, a qui que se soit, il trouvait sa bizarre, même lui ne savait pourquoi il ressentait cela, et sa le perturbait énormément.

- J'adore les histoires. Répondit Robin, avec un grand sourire.

- Je suppose que max t'a déjà tous raconter de toute façon, non ? Demanda Will.

- Oui mais toi il y a quelque chose d'autre qui te tracasse. Répondit Robin, sur d-elle.

- N'importe quoi, pff. Répondit Will, sur un ton, tous sauf convaincant.

- Tu ment, dit moi s'il te plaît ! S'exclama Robin.

En aucun cas Will voulait parler de se qu'il ressentait à quelqu'un, et puis après tous qu'il le dise où non, Robin ne pourra pas l'aider à en savoir plus.

- De toute façon tu ne peut rien y faire. Répondit Will.

- Alors il y a bien quelques chose ! S'exclama Robin. Dit le moi je suis sur que je peut t'aider plus que tu ne le pense. Expliqua Robin.

- Eh bien... Dit Will hésitant.
-
En faite depuis quelques temps je ress- Will venait de se faire couper la parole.

- Saaaluuut ! Encore une bonne journée qui s'annonce ! Steve venait d'arriver.

- Super, tu t'occupe de laver les bacs à glaces aujourd'hui. Annonça Robin à Steve tous en lui tirant la langue.

- Non ! Pourquoi c'est toujours moi ! S'exclama Steve.

- Parceque c'est toujours toi qui est en retard gros débile. Répondit Robin
Au faite Will, on remet cette discussion a plus tard. Dit Robin en souriant.

Will s'en alla et décida d'aller chercher Dustin.

Il marchait, en pensant à tous se qu'il avait fait pour Mike quand il était triste a cause de cette garce, et que maintenant il le rejette comme si de rien était.

Cela blessait énormément Will, lui qui avait réussi à passé ce cap de la haine, qui avait réussi à pardonner, voilà maintenant qui Mike le rejette à nouveaux, comme il avait fait dans le temp avec eleven.

Will pensa que tous allait recommencé et qu'il ferait peut être mieux d'en arrêter la ave Mike, peut être que finalement leur amitié n'est pas si bonne que se qu'il croyait.

Dès que Mike avait une petite ami, il en oubliait tous ses amis.

Will senti les larmes lui monté au yeux, il alla s'enfermer dans une cabine de toilettes.

Son ami d'avant lui manquait, le Mike qui ne pensait pas au filles, le Mike qui était heureux avec tous ses amis et qui donnerait sa vie pour eux.

Il pensa qu'il ne retrouvera jamais se Mike la, et cette pensée le blessa encore plus qu'il ne l'était déjà.

Il sécha ses larmes, et sorti de la cabine comme si de rien était, il se dirigea a nouveau vers l'endroit où se trouvait Dustin.

Quand il fut enfin arrivé il vit Dustin entrain d'inspecter l'entré du cinéma, il alla donc le voir.

- Hé salut ! J'ai retrouvé Mike... Annonça Will.

- Sérieux ! Il était ou ducoup ? Et la maintenant il est où ? Demanda Dustin.

Will entrepris à nouveau ses longues explications de se qu'il c'était passé.

- Oh le con ! S'exclama Dustin.

- C'est le cas de le dire. Répondit Will.

- Et comment cette barge à osé revenir pour lui présenter des " excuses " et en plus lui il lui à pardonne comme si il ne s'était rien passé ?! S'énerva Dustin.

- Je suis dans la même incompréhension que toi... Répondit Will.

Will s'en alla a nouveau, il rentra chez lui pour se reposer, demain allait être une journée chargée en émotions.

"

Coucou !

Aujourd'hui je vous fait 2 chapitre en 1 jour soyez heureux !

Ce chapitre est un peu un chapitre " Bonus " je trouve, mais je l'aime bien.

En tous cas j'espère que se chapitre vous a plus, si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un vote et a me donner votre avis en commentaire sa me fait toujours autant plaisir !

Robin discute avec Will ?

La discussion n'est pas encore fini, elle continuera plus tard.

A votre avis qu'est ce qu'il vas se passez demain ?

Et merci encore pour le nombre de vue qui augmente encore je m'attendais pas à sa en écrivant cette histoire !

Sur ce

Bonne journée/soirée

<3








a dream or a curse ? // byler //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant