Mike se réveilla, se prépara, et parti au lycée.
Quand il arriva, il vit ses amis discutée, il les rejoignit donc.
- Salut. Dit Mike.
- Salut ça va ? Demanda Dustin.
- Oui. Répondit Mike.
Mike croisa le regard de Will, il avait l'air perturbé par quelque chose, il fuyait Mike du regard.
Les amis discutèrent entre eux comme d'habitude puis allèrent en cours de physique.
Mike s'installa au côté de Will, qui à sa plus grande surprise décala sa chaise.
- Ça va ? Demanda Mike qui ne comprenait pas les réactions successive de Will.
- Oui. Répondit simplement Will.
Will ne parla plus à Mike pendant tous le reste du cours, ce qui blessa Mike, qui se demandait si il avait fait quelque chose de mal.
A la fin de la journée il décida d'aller demandée à Will, si il y avait un problème.
Il attendit donc Will à la sortie du lycée, puis alla lui parler.
- Éh Will attend ! S'exclama Mike tandis que Will montait sur son vélo.
- Quoi ? Demanda Will.
- C'est quoi le problème, j'ai fait quelques choses de mal pour que tu m'évite depuis ce matin ? Demanda Mike.
- Non tu n'a rien fait de mal t'inquiète pas. Répondit Will.
- Alors c'est quoi le problème ! S'exclama Mike.
- Je veut juste éviter de te parler le temp que je comprenne mike, tu n'as pas à t'en faire tu n'y est pour rien je te promet. Répondit Will avant de s'en aller sur son vélo.
Mike ne comprenait pas, au moin cette fois ci ce n'était pas de sa faute, mais le fait que Will l'ignore à nouveau lui donnait l'impression de revenir en arrière.
Le reste de la journée se termina, tandis que Mike ne cessait de penser à se qu'il s'était passer avec Will, il n'arrivait donc pas à dormir.
Le lendemain, Mike s'était décidé à savoir se que Will lui cachait, il voulait savoir se qu'il se passait.
Quand il arriva au lycée, il aperçut Will se diriger vers les toilettes, il couru après lui, et lui barra le chemin.
- Je doit te parler sérieusement. Dit Mike.
- Je t'ai dit hier que je ne voulait plus te parler pour l'instant laisse moi passer ! Répondit Will.
Will força le passage et parti dans une cabine.
Mike décida d'aller en parler avec ses amis, mais pas maintenant il on cours et il n'a pas envie de penser à sa, il leur dira après les cours, il avaient prévu une sortie.
Le reste de la journée se passa comme celle de la veille, Will et Mike ne s'était pas adressé la parole une seul fois.
Quand les cours furent enfin finit il rejoignit ces amis.
- Will ne vient pas ? Demanda Max.
- Non, Miriona a forcer pour que Will est une heure de colle en plus, et c'est se soir. Répondit Lucas.
Will ne lui avait pas parlé de cela, bon il ne se parlait plus mais, sa lui fessait mal de savoir qu'il parlait à Lucas et plus à lui.
Il décidèrent d'aller prendre une glace chez Scoop Ahoy, et s'installèrent à une table.
VOUS LISEZ
a dream or a curse ? // byler //
FanfictionDeux être complètement différent, l'un complètement amoureux d'une charmante jeune fille, l'autre qui tient la chandelle. En soit, tous paraît un peu près normal. Jusqu'à se que le jeune byers rencontra de terrible épreuves dans sa vie. Tandis, que...