Chapitre VII

3.1K 103 70
                                    

Ava


Nous sommes partis du restaurant en hâte, juste après que Simon ait payé pour nous deux. Je voulais payer ma part mais il m'en a empêché et m'a ensuite prit par la main pour me tirer vers la sortie. J'ai à peine eu le temps de saluer les autres et en quelques secondes, nous étions déjà en voiture pour la maison.

Le restaurant ne s'est pas du tout passé comme je l'espérais et je vais en payer le prix une fois à la maison pour sûr. Simon tient le volant de manière ferme comme si il allait exploser et je ne parle pas, tout ce que je pourrais dire de toute façon se retournerait contre moi. 

A la place, je repense à Mattias et à comment il m'a fait du pied, au sens littéral de la chose. Même si sur le moment ce n'était pas... désagréable, il ne faut pas que ce genre de chose se reproduise et je dois absolument mettre des distances entre lui et moi. 

Simon est mon pilier, nous avons construit tellement de choses lui et moi et ça serait complètement débile de les exploser juste pour un homme que je trouve attirant. Surtout que, quand on est en couple, parfois on est attiré par d'autres personnes et on regarde les gens dans la rue, ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas un crime en soit non plus puisque le coeur lui, sait très bien qui il préfère et à qui il est. Je sais que je ne me voile pas la face et  je sais que Simon est celui qui a mon coeur.

Nous arrivons à l'appartement et toujours aucun mot n'a été échangé entre nous quand nous passons la porte. J'enlève mes chaussures à talons et Simon enlève sa veste puis s'approche dangereusement de moi. Je m'attends ce qu'une dispute éclate mais il prend ma tête entre ses mains et pose ses lèvres  sur les miennes tout en me plaquant contre le mur avec fureur. 

Sa fougue me surprend mais je l'accueille avec joie et lui rend, déjà enflammée intérieurement. Je ne sais pas ce qui lui prend et si c'est sa jalousie qui parle mais tout mon corps se met à frissonner quand il remonte ma robe pour y passer une de ses mains et qu'il attrape et serre ma cuisse dénudée. Nos langues dansent ensemble et je le sens déjà dur dans son pantalon contre moi. Il ne m'en faut pas plus pour être déjà follement excitée. Ce genre de moment n'arrive plus beaucoup et nous ne faisons plus rien puisqu'on se dispute trop souvent.

Il se dégage ensuite et me prend par la main pour m'emmener dans la chambre tout en se chuchotant quelque chose à lui-même que je n'entends pas. Je n'y prête pas attention. 

Une fois sur le lit, il enlève son pantalon et je fais de même pour ma robe. La pensée que je ne suis pas « propre » me vient à l'esprit mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper et pour cause, il est déjà en train d'ouvrir un préservatif. Je comprends alors qu'on saute les préliminaires et qu'il veut directement rentrer dans le vif du sujet. 

Dommage mais ok. C'est mieux que rien. 

Il se place ensuite au dessus de moi et j'enlève ma culotte avant qu'il ne rentre, la sensation est un peu rêche car je ne suis pas totalement prête mais ça s'humidifie très rapidement. Il commence ses allers-retour et même si nous sommes en face à face, ne me regarde pas dans les yeux pour une raison que j'ignore. Pourtant, il sait que le contact visuel est important pour moi et que c'est justement ce qui me fait décoller. 

Quoi qu'il en soit il a rarement été aussi bestial donc je finis par juste me laisser aller à sa manière de faire les choses. Le plaisir m'irradie et je laisse les sensations montées en moi. Lui de son côté semble ailleurs mais halète aussi et sa respiration saccadées m'excite encore plus. Je suis sensible aux bruits et aux sons. 

Je suis au bord de l'orgasme et il commence à arriver, se formant dans mon bas-ventre, mes gémissements s'intensifient et l'orgasme grossit, grossit, je commence à trembler le sentant si proche que je pourrais presque le toucher et soudain ... plus rien.

Faded LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant