•2•

1.6K 26 31
                                    

Précédemment:

Je plaque ma main sur la bouche de Rue en lui faisant les gros yeux.

Diana:Nan rien.

Il part sans rien dire.

Lexi:Rue t'es sérieuse !

Rue:Oups.

**

Après sa je laisse les filles et avec Rue on part dans la buanderie pour ce défoncer.

Diana:T'en a beaucoup ?

Rue:J'ai 3 grammes.

Diana:De quoi ?

Rue:Héroïne, Ecstasy et MDMA.

Diana:Ça va.

Elle me passe un sachet d'MDMA que je commence à vider sur la machine à laver et avec une carte je fais une ligne droite.

Rue:1

Diana:2

Rue:3 !

Je prends le petit rouleau de papier que je mets à l'entrée de mon nez et je le passe au dessus de la ligne.

Rue:Sa défonce.

Diana:Sa faisait 2 jours que j'étais clean. Avouais-je tandis que je me laisse glisser le long du mur.

Rue:C'est difficile d'arrêter.

Diana:Ouais, on continue ?

Rue:Je dis pas non.

On continue de vider touts les petits sachet avant d'être complètement défoncer.

Diana:Bon on va danser ?

Rue:C'est partie mon kikiiiiii.

J'enlève mes talons pour avoir plus de facilité à marcher et on sort de la buanderie pour arriver sur la piste de danse aka le salon.

On ce met au milieu et on commence à danser, mes hanches ce balançaient de gauche à droite et de haut en bas. La musique résonnait dans mon cerveau, Rue avait ses bras sur mes épaules et on bougeait en rythme (faites genre vous avez capter).

La drogue commençait à faire de plus en plus effet, ma vision devenait flou mais je continuais à voir ce qui était au tour de moi.

Diana:Rue je vais aller m'assoir j'arrive.

Je la lâche et je pars dans là cuisine, arriver dans celle si je m'assoie sur le comptoir ma main sur mes tempes qui brûlaient de douleur.

La porte de la cuisine s'ouvre sur Ashtray qui avait un joins entre les lèvres.

(Les joins c'est plus fort que les clopes !!)

Ma tête tournait et je voyais de plus en plus fou, ma main ce pose contre ma bouche que je commençais à avoir des remonter, je descends du comptoir et je me précipite jusqu'à l'évier. Je plaque contre mes cheveux pour essayer de les tenir mais je sentis une main ce poser contre mon dos et l'autre tien mes cheveux, Ashtray.

Diana:Me touche pas !

Ashtray:Ferme là pour une fois. Dit il en me caressant le dos.

Ashtray gentil ? Bizzare.

Je me nettoie la bouche avec de l'eau et du papier puis je me tourne vers Ashtray qui était derrière moi.

Diana:Merci. Dit je d'une petite voix.

Ashtray:Plus fort ?

TU FAIS CHIER !!

Diana:Merci !

Ashtray:Eh bah voila quand tu veux, mais fais pas genre on n'est pote juste parce que je t'ai aider.

Je lève les yeux au ciel et je commence à fouiller dans quelques placard avant de trouver une bouteille de vodka, je la prends et je l'ouvre pour pouvoir boire quelques gorger.

Ashtray:Tu devrais arrêter de boire t'es déjà assez défoncer.

Diana:Me dit pas ce que je dois faire, t'es pas mon pote.

Après sa je pars de la cuisine avec ma bouteille à la main, quel connard.

Et je rejoins Rue qui était assise sur un canapé.

Diana:J'ai mal partout ! Dit je en m'assaillant avec ma bouteille à la main.

Rue:Tu veux que j'aille chercher Fezco pour qu'on puisse rentrer ?

Diana:Si tu veux.

Pendant que je finis d'une traite ma bouteille Rue part chercher Fezco. Je pose la bouteille au sol et je pars dehors pour les attendre, je tenais à peine debout et ma tête tournait mais j'essayais quand même de marcher correctement.

Après quelques minutes Fezco Rue et Ashtray sortent de la maison et viennent me rejoindre à coter de la voiture de Fezco.

Fezco:Vous soûlez à vous défoncez comme sa ! Dit il en ouvrant sa portière.

Diana:Je suis pas défoncer, je vais très bien !

Ashtray:Oui c'est sa vue comment ta gerber toute à l'heure bien sur que tu vas bien !

Rue:Vous étiez ensembles ?

A & DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant