Précédemment:
Je me redresse ce qui fait que je suis en califourchon sur lui. Mon regard croise le sien, il pose ses mains sur mes hanches. Nos visages se rapprochent petit à petit, son souffle chaud vient s'écraser contre mon visage.
**
Je pose ma main sur sa joue et j'approche encore un peu plus mon visage du sien. Nos lèvres viennent ce rencontrer, je m'allonge un peu plus sur lui et mes mains ce posent dans ses cheveux. Il me fait basculer sur le coter et il ce met au dessus de moi.
Je me sépare de lui quand la porte d'entrer s'ouvre puis ce referme.
Fezco:Faites comme si j'étais pas là, vous pouvez continuer. Dit il en partant jusqu'à sa chambre.
Il avait l'air bizarre.
Après qu'il soit rentrer dans sa chambre je tourne ma tête vers Ashtray qui lui était rouge et je devais l'être aussi.
Diana:Je..je..vais aller me coucher.
Il fit un hochement de tête avant de ce lever et de partir lui aussi dans sa chambre.
Je pars directement dans mon lit et je m'endors assez rapidement.
**
Je viens de me réveiller il est 9h28. Je me lève et je pars directement m'habiller, je mets un teeshirt oversize bleu et un cycliste noir. Après mettre habiller je pars dans le salon là où étaient les garçons.
Diana:Salut les gars !
Fezco:Salut Diana.
Ashtray ne me lance qu'un regard avant de regarder son téléphone de nouveau.
Je pars directement dans la cuisine et je me sers des céréales.
Diana:Je vais courir après avoir manger ! Dit je en prenant une cuillère de mes céréales.
Fezco:D'acc tu nous appel si il y a un problème.
Je fis un hochement de tête positif pendant que je finis mes céréales.
Diana:J'y vais !
Fezco:Fait gaffe !
Diana:T'inquiète pas
Je sors de la maison et je pars courir, rien d'extraordinaire.
Après environ 2h je rentre à la maison, j'ouvre en grand la porte, j'étais plus qu'essouffler. Sur le canapé je vois Fezco, Ashtray et un autre mec qui parait plutôt vieux avec le crâne raser et plusieurs tatouages.
??:C'est qui elle ?
Fezco:Personne, tien l'argent.
Je continue mon chemin vers ma chambre mais quelqu'un m'attrape le bras.
Diana:Eh ! Lâcher moi !
??:Bonjour poupée, moi c'est Mouse et toi ?
Diana:Ta pas besoin de le savoir.
Ashtray:Lâche la !
Mouse:Oh je vois c'est ta copine. Dit il en ce tournant vers Ashtray.
Ashtray:Non mais tu la lâche !
L'homme ce tourne de nouveau vers moi.
Mouse:Tu t'es déjà droguer poupée ?
Je vois Fezco me regarder d'un regard interrogateur, il ne sait pas.
Diana:Non.
Mouse:Tu ne voudrai pas essayer ?
Diana:Non.
Je me défet de son emprise et je pars dans ma chambre soûler.
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...