Précédemment:
Il se laisse tomber sur le coter et s'allonge à coter de moi.
Ash:Je t'aime.
Diana:Moi aussi je t'aime.
**
Il me sourie puis je viens me blottir dans ses bras avant de m'endormir paisiblement.
Après quelques heure je me réveille, je n'est plus la notion du temps.
Je prends mon téléphone, 10h49.
Je me lève et je prends le premier teeshirt qui me tombe sous la main et je le mets avant de sortir de la chambre.
Ashtray était assit dans le salon avec Fezco et Rue.
Diana:Salut les gens !!
Rue:Salut !!
Fezco:Faites moins de bruit la prochaine fois, j'ai pas réussis à dormir.
Je vois Rue rigoler pendant que moi et Ashtray on devait de plus en plus rouge.
Je pars dans la cuisine et je me sers un verre de jus d'orange puis je pars m'assoir dans le salon à coter des autres.
Diana:On fait quoi aujourd'hui ?
Rue:Journée fille chez Maddy.
Diana:D'acc je vais me préparer j'arrive !
Je finis de boire mon jus d'orange et je pars dans ma chambre.
Je mets une jupe courte avec un top blanc puis ensuite je repars dans le salon.
Diana:On n'y va ?
Rue:Ou-
Ashtray:Tu sors pas comme sa !dit il en coupant Rue.
Diana:Pourquoi ?
Ashtray:C'est trop court.
Diana:T'insinue quoi ? Que je m'habille comme une pute ?
Fezco:C'est trop mignon ! Le première dispute de couple !
Toi et Ashtray:Ta geule !
Je regarde Ashtray droit dans les yeux et j'ouvre la porte d'entrer avant de taper ma meilleure démarche pour sortir de la maison suivis de Rue.
Je pouvais entre Ashtray jurer et Fezco et Rue rigoler.
**
Avec Rue on arrive chez Maddy, on monte dans sa chambre car sa mère nous a ouvert.
Maddy:Salut les filles !!
Rue:Salut salut !
Diana:Salut mads !
Rue:Elles sont pas là Lexi et Kat ?
Maddy:Lexi elle a pas pu venir elle est partie voir Fezco et Kat devrais arriver.
Au moment elle finit sa phrase Kat rentre en trombe dans la chambre.
Kat:SALUT TOUS LE MONDE !
On sursaute toutes avant de nous tourner vers la porte avec des gros yeux.
Maddy:Mais ça va pas !
Rue:Tu nous a fait peur débile !
Diana:Putain apprend à toquer !
Kat:Olalala.
Elle rentre dans la chambre et elle vient s'assoir sur le lit de Maddy à coter de nous.
Diana:On fait quoi aujourd'hui ?
Maddy:Alors déjà on va faire un peu de shopping ensuite on va aller manger et après on va aller à la fête foraine.
Diana:aah oui Fezco et Ash vont vendre des « bretzels »
Rue:Ouais c'est vrai.
Après avoir un peu parler on se prépare à aller au centre commercial.
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...