•15•

1.3K 21 21
                                    

Précédemment:

Je monte sur une table avec l'aide de Rue pour par tomber.

J'espère que Maddy va pas me détester si je fais sa à son anniversaire.

Diana:...

**

Diana:TOUS LE MONDE ÉCOUTER MOI !!

Tous le monde ce tourne vers moi et me regardent attentivement.

Diana:Déjà j'aimerai souhaiter un très bonne anniversaire à Maddy, qui est une super amie et elle a toujours était le pour moi merci !

Maddy:Je t'aime Diana ! Dit elle avec un grand sourire pendant que Nate la regarde avec la bouche en O.

Diana: Je voulais aussi féliciter Cassie pour son couple avec Ashtray. Dit je en applaudissant ironiquement.

Tous le monde fait une tête choquer. Je vois Cassie regarder Chris qui lui paraissait énerver, il s'avance vers moi et me dit.

Chris:C'est une blague ?! Je..j'ai coucher avec elle alors qu'elle était en couple !

Diana:Mais Mckay ce que tu ne sais pas c'est que Cassie est aussi enceinte de toi.

Tous le monde commencent à chuchoter, personne ne comprenais.

J'entendais des:

« Mais enfaite Cassie c'est une pute »

« Elle est enceinte en plus »

« Mais c'est une grosse connasse »

Chris regarde Cassie qui elle commençait à pleurer, Ashtray s'approche de nous énerver. Je fais un signe à Maddy pour qu'elle dise à tous le monde de partir dehors.

Je m'assoie sur le bord de la table pour être à leur niveau.

Diana:Avant que vous m'engueuliez écouter moi ! Et si cassie aurai dit à Ashtray de ne rien dire a personne sur le fait qu'ils soient en couple pour pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre et que ce quelqu'un d'autre couche avec elle car il ne sait pas qu'elle est en couple sauf que madame cassie serais tomber enceinte de ce quelqu'un d'autre en question. Car Cassie et Ashtray ils ont coucher UNE SEULE fois ensemble hier soir à la fête de Nate, elle n'aurait pas pu tomber enceinte en quelques heures. Et ce quelqu'un d'autre serai Chris car il aimait bien Cassie.

Chris part à l'étage bouleverser, énerver, triste et tous ce que vous voulez. Ce qui fait que je me retrouve seule dans le salon avec Ash et Cassie.

Ashtray:Cassie c'est vrai ? Dit il d'un tond énerver.

Bien sûr que oui connard.

Cassie hoche timidement la tête de haut en bas pour approuver.

Je descends de la table et je repars dans la cuisine pour me resservir un verre. J'étais plutôt déçu de Cassie même si je savais déjà de quoi elle était capable, je suis aussi triste pour Ashtray qui venait quand même de ce faire tromper et Chris qui c'est fait passer pour un mauvais mec.

Je fus sortie de mes penser quand je vis Ashtray rentre dans la cuisine, il vient s'assoir à coter de moi sur le comptoir.

Ashtray:Désoler.

Je le regarde et je bois une gorgée de mon verre.

Diana:Fallait y penser avant.

J'allais sortir mais il m'attrape le bras.

Diana:Lâche moi.

Ashtray:Attend ! Je suis vraiment désoler.

Diana:Je t'avais prévenu Ashtray, lâche moi s'il te plaît.

Il me regarde puis me lâche et moi je pars rejoindre Mckay à l'étage. 

Il était dans une chambre, allonger sur le lit à regarder le plafond, je pars m'assoir à coter de lui et je me prends dans mes bras.

Diana:T'inquiète pas, je suis sur que tu vas être un bon papa.

Chris:Je sais pas.

Diana:Je pense que tu devrais aller parler avec Cassie, tu es quand même le père de son enfant.

Il me sourie et se lève.

Chris:Merci Diana.

Je lui sourie en retour et il sort de la chambre.

**

J'aime pas du tous ce chapitre mais bon.

Vous aimez mon histoire pour l'instant ?

Happy end ou sad end ?

Est ce que vous voulez que prochainement il y est un lemon entre diana et Ashtray ?

A & DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant