•5•

1.4K 21 16
                                    

Précédemment:

Fezco vient me prendre part la taille et me sors de sûr elle pour laisser cassie ce relever et partir, chochotte.

**
Fezco:Tu saigne.

Diana:Jure ! Dit je ironiquement.

Fezco:Olalala c'est bon pas besoin de t'énerver, va demander à Ash la trousse de secours.

Diana:C'est pas comme si j'étais entrain de mourir.

Fezco:La trousse de secours !

Je m'exécute sans rien dire d'autre et je pars dans l'arrière boutique ou Ashtray était.

Ashtray:Oula il c'est passer quoi ?

Diana:C'est l'autre pute de Cassie, je peux avoir la trousse de secours s'il te plaît ?

Ashtray:Oui vient t'assois ici je vais te désinfecter.

J'hésite un peu mais je finis pars aller m'assoir juste en face de lui sur le bureau, il prend une trousse qui ce trouvait dans un tiroir et le pose sur ses genoux. Il l'ouvre et prend ce qu'il faut.

Ashtray:Ça va un peu piquer.

Il prend un coton et il met du désinfectant dessus avant de le poser sur le bord de ma lèvre qui c'était légèrement ouverte, je sers les dents à cause de la douleur. Il fait sa pour chacune des petites blessures qui ce trouve sur mon visage puis il range tous.

J'allais descendre du bureau mais Ashtray me prend part les hanches, bipolaire tchek.

Il approche son visage du mien, je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser contre mon visage. Part réflexe je m'assoie sur lui en califourchon(qui a ce réflexe même ??)

Mais la porte de l'arrière boutique s'ouvre, je tourne d'un coup la tête et je vois un grand blond avec aussi des tatouages sur le visage, je me dépêche de sortir de sur Ashtray et de me mettre à coter.

??:Désoler de dérange.

Ashtray:Oui bon aller tu veux quoi.

Je ne savais toujours pas qui c'était mais je demandais pas pour autant.

??:Cest qui elle sinon ?

Diana:Je m'appelle Diana et toi ?

??:Je suis Elliot.

Je lui sourie pendant que Ashtray lui lance des regards noirs.

Elliot:Sinon je vais prendre de l'Ecstasy.

Ashtray:Combien ?

Elliot:Deux gramme.

Ashtray:50€

Elliot lui tend l'argent puis il prend les sachets.

Elliot:Diana je pourrais avoir ton numéro ?

Diana:Désolé je suis déjà prise.

Elliot:Par Ash ?

Je me tourne vers Ashtray qui lui était entrain de faire un hochement de tête positif, en même temps de lancer des regard noir à Elliot qui lui avait l'air triste.

Elliot soupire et sors de la supérette.

Diana:Merci le bipolaire.

Ashtray:Je suis pas bipolaire.

Diana:Si, t'es bipolaire et tes chiant.

Ashtray:C'est toi qui dit sa.

Diana:Ouais.

Ashtray:Toi aussi t'es bipolaire et encore pire quand ta tes règles.

Diana:La ferme.

Ashtray:Tu vois !

Je lève les yeux au ciel et je reviens m'assoir en face de lui sur le bureau.

Diana:Il a l'air sympa Elliot, mais je le connais même pas il veut déjà mon numéro.

Ashtray:C'est un gros toxico tu devrais pas lui parler.

Diana:T'es un dealer toi et jte parle.

Ashtray:T'habite quand même avec moi.

Diana:C'est vrai.

Mon regard ce pose dans le sien et mes joues commencent à devenir rougeâtre.

Diana:Pourquoi t'es méchant avec moi ?

Ashtray:Je suis pas méchant avec toi.

Diana:Si.

Je le vois soupirer avant de reprendre la parole.

Ashtray:Tu sais que t'es vraiment chiante.

Diana:Je sais on me le dit souvent.

A & DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant