Précédemment:
Il ouvre ses bras et je me réfugie dedans.
Diana:C'est pas grave.
Je suis allonger sur lui, il me regarde, je le regarde, ses mains se posent sur mes hanches..
**
Sa tête se rapproche de la mienne, je pouvais sentir son souffle chaud s'écrase contre ma bouche.
Nos bouches viennent se rencontrer, il me fait basculer sur le coter et il vient de placer au dessus de moi.
Ses mains remonte le long de mes hanches et viennent en dessous de mon teeshirt.
CARACTÈRE SEXUELLE !!
Distribution d'air:🌬🌬🌬🌬🌬Il remonte légèrement mon teeshirt jusqu'au dessus de mes seins.
On se sépare a bout de souffle et il me regarde droit dans les yeux en reprenant son souffle.
Ashtray:T'es sur ?
Je fais un hochement de tête positif avant d'attraper sa tête et de l'embrasser à nouveau, m'a langue demande l'accès à sa bouche ce qui n'a pas l'air de le déranger vue qu'il accepte.
Il enlève mon teeshirt suivis de mon soutif avant baisse sa tête pour embrasser mon cou. Il descend un petit peu plus bas et il embrasse ma poitrine avant de descendre plus bas et d'enlever mon pantalon.
Il embrasse ma poitrine, puis mon ventre, puis mon bas ventre et pour finir les cuisses.
Il révèle les yeux vers moi pour avoir ma permission, je fais un léger hochent de tête pour lui dire oui.
il me sourie avant d'enlever le dernier bout de tissu qui me restait et de m'écarte doucement mes cuisses.
Ma respiration s'accélère et mon corps ce cambre complètement quand il inséra un doigt en moi, il le bouge doucement pour me laisser m'y habituer puis il en insère un deuxième avant de les bouger ensemble.
Une vague de plaisir parcoure mon corps entier, ma bouche s'entrouvre laissant quelqu'un gémissement passer.
Il continue de me regarder dans les yeux pendant que je gigote sous le plaisir qu'il me fait.
Après quelques minutes il revient m'embrasser pour étouffer mes gémissement qui devenaient de plus en plus fort.
Il enlève ses doigts et se place correctement entre mes cuisses qu'il écarte de nouveau, il embrasse l'intérieur de mes cuisses et remonte petit à petit jusqu'à mon intimité.
Il me regarde de nouveau.
Ashtray:Je peux ? Demande t'il timidement.
Diana:Vas-y..dit je en soupirant d'impatience.
Il lâche un rictuse avant de baisse la tête entre mes cuisses et de passer sa langue sur ma peau nu.
Mon corps se cambra de nouveau, ma tête bascula en arrière. Ma main gauche ce pause sur sa tête pour l'insinuer a continuer plus vite.
Avec mon autre main j'attrape un petit coussin que je mets sur ma bouche pour étouffer mes gémissement mais Ashtray se relève et l'enlève.
Ashtray:Je veux t'entendre..
J'hoche la tête avec un sourire puis il repart entre mes cuisses, il passe ses bras en dessous de mes cuisses pour me tenir et continue le boulot.
Je sentis de plus en plus la chaleur en bas de mon ventre.
Diana:Ash..sa vient..
Il arrête.
Je me rassoie et je lui lance un regard noir.
Diana:T'es sérieux là ?
Ashtray:Faut pas que sa se finissent aussi vite princesse.
Je sentis la chaleur monter de plus en plus dans la pièce.
Pendant quelques seconde on se regardait dans les yeux, ma tête s'approche de la sienne et je l'embrasse de nouveau.
Je change nos position et je me mets en califourchon suis lui.
Diana:Sa se fait pas si je suis la seule nue.
J'enlève son teeshirt suivis de son short. Mes hanches bougeait en rythme sur lui pendant que je lui embrasser le cou.
Il a plutôt l'air d'apprécier.
Après quelques minutes je descends et je lui enlève son boxer, son sexe se dresse devant moi.
Ashtray s'assoit sur le bord du lit pour que j'ai plus de facilité, je le regarde pendant que je prends son sexe entre mes mains.
J'embrasse son sexe puis je fais disparaître son gland dans ma bouche, je le suçote légèrement avant d'aller plus loins.
Je l'entends grogner, il pose sa main sur ma tête avant d'appuyer doucement.
Ashtray:Sert..m..ma cuisse..si. Il reprend sa respiration avant de continue à parler. Je..te fais mal..
J'hoche la tête pour lui dire que j'ai compris et je continue.
Après quelques minutes un liquide coule le long de ma bouche, je sers la cuisse de Ash pour évite de m'étouffer avec.
Je nettoie le coin de ma bouche et ensuite je me relève, je m'assoie en califourchon sur Ash.
Il me prend par les hanches et m'allonge et se met au dessus de moi.
Ashtray:Tu veux aller plus loin ?
Diana:Bien sur..
Il me sourie et se lève pour prendre une capote dans son tiroir, il l'a met puis vient se remettre au dessus de moi.
Ash:J'y vais.
Il revient m'embrasser pendant qu'il rentre doucement en moi.
Ash:Tu me dis si je te fais mal.
Il reste un peu sans bouger pour que je puisse m'habituer pour ensuite commencer à bouger doucement, ma tête bascule en arrière pendant que je me tien au drap. Mes gémissement raisonnaient dans la pièce et sûrement a l'extérieur.
Il accélère petit à petit la cadence pendant que mon corps recommence à ce cambrer. La chaleur remontait de plus en plus, la boule en bas de mon ventre grandissait de plus en plus.
Diana:Ash..sa vient..
Je n'arrivais clairement plus à retenir mes gémissement même si je faisais de mon mieux.
Je sentais la boule en bas de mon ventre exploser Ashtray revient m'embrasser pendant que je reprenais
Il se laisse tomber sur le coter et s'allonge à coter de moi.
Ash:Je t'aime.
Diana:Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...