Précédemment:
Maddy:Alors déjà on va faire un peu de shopping ensuite on va aller manger et après on va aller à la fête foraine.
Diana:aah oui Fezco et Ash vont vendre des « bretzels »
Rue:Ouais c'est vrai.
Après avoir un peu parler on se prépare à aller au centre commercial.
**
Après être arriver au centre commercial on a commencer par une boutique de jupe et de robe.
Je me suis acheter une petit jupe bleu clair et une robe rouge.
On sort de la boutique avec nos quelques sac dans les mains et on en cherche une autre.
Maddy:Regarder les filles le magasin la bas.
Elle pointe du doigt un magasin assez colorer avec une pancarte robe bonbon au dessus du magasin, un magasin de sextoys.
Rue:T'abuse Maddy !
Maddy:Aller on peut aller voir si vous plaît !!
Kat:Ouais moi je veux aller voir !
Diana:Moi aussi !
Rue soupire pendant que nous on marche vite pour rentrer dans le magasin.
On commence a marcher un peu partout dans les rayons.
Maddy:Regardez ! Dit elle en rigolant.
Elle nous montre une bite en plastique.
Kat:Tu vas acheter sa ? Vraiment ?
Maddy:Nan pas sa mais autre chose OUI !
On rigole puis on continue de se balader dans le magasin.
Rue:Bon on n'y va là ?
Maddy:Attend attend oalala.
On continue de se balader, Maddy et Kat prennent quelques truc dans le pagner pour après payer.
Kat:Bon c'est bon je pense !
On part à la caisse et les filles payent pour après qu'on sorte et qu'on aillent un peu s'assoir.
Maddy:Les filles !
Diana:Euh..oui.
Rue:Tu fais peur Maddy
Kat:Avec Maddy on vous a acheter un truc.
Avec Rue on se regarde en mode « Qu'est-ce qu'elles ont encore acheter »
Maddy me tend une boîte que je prends et Kat tend une boîte à Rue qu'elle prend également.
Avec Rue on l'ouvre en même temps.
Je fais les gros yeux quand je vois ce qui se trouve dans la boîte, un sextoys.
Diana:Les filles vous abusez ! Dit je morte de rire.
Rue aussi avait eu la même chose.
Maddy:Apparemment sa dé stresse, vous avez intérêt à l'utiliser.
Rue:Oui bien sur Maddy.
Kat:Nan c'est vrai !
Avec Rue on se regarde dans l'incompréhension.
Rue:C'est vrai ?
Maddy:Si on vous le dit.
Diana:Bah moi je vis avec des mecs donc croyais pas que je vais l'utiliser.
Kat:Tu attend que Fezco parte et de toute façon ash c'est ton mec donc bon c'est pas grave si il te voit te faire plaise.
Je deviens rouge de gêne, mon mec ?
C'est vrai qu'on avait pas parler de sa.
On na quand même coucher ensemble.Maddy:Vous me direz se que vous en avez penser.
**
La journée se passe bien, on est arriver y'a déjà quelques temps chez Maddy, à midi on n'est partir manger macdo et la on se prépare pour aller à la fête foraine.
Maddy:Lexi m'a envoyer un message, se soir Fezco dort chez elle. Donc toi et ash vous serez seuls. Me dit t'elle avec un sourire en coin.
Les filles me regardent pendant que moi je faisais comme si de rien était.
VOUS LISEZ
A & D
Fanfic𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...