Précédemment:
Chris ?
**
Je me relève d'un coup et je sors à toute vitesse de ma chambre pour partir dans celle de Fezco, j'allais pas réussir à me rendormir après avoir penser a sa.Est-ce qu'elle aurait vraiment tromper Ash avec Mckay ?
Je saute sur Fezco pour qu'il ce réveiller même si il était que 6h.
Fezco:Mais putain Diana dégage !
Diana:Fezco !!
Fezco:Quoi !
Diana:Tu savais que Cassie et Ashtray était en couple ?
Fezco:Non ils le sont ?
Si il ne le savait pas sa m'étonnerai que d'autre personne le sache.
Cassie aurai t'elle dit à Ash de ne rien à personne pour pouvoir coucher avec Mckay sans que personne le sache ?
Diana:Oui ! Et figure toi qu'elle est enceinte !
Fezco ce relevé ce qui fait que je tombe du lit.
Fezco:QU-
Diana:Elle est pas enceinte de Ashtray. Dit je en le coupant sans qu'il puisse finir sa phrase.
Fezco:Comment tu sais sa toi ?
Diana:J'ai une hypothèse !
Fezco:Tu deviens détective ?
Diana:Attend je t'explique, et si cassie aurai dit à Ashtray de ne rien dire a personne sur le fait qu'ils soient en couple pour pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre et que ce quelqu'un d'autre couche avec elle car il ne sait pas qu'elle est en couple sauf que madame cassie serais tomber enceinte de ce quelqu'un d'autre en question. Dit je en me baladant de gauche à droite dans la chambre. Car Cassie et Ashtray ils ont coucher UNE seule fois ensemble hier soir, elle n'aurait pas pu tomber enceinte en quelque heure.
(Désoler si c'est pas compréhensible mais j'arrive pas a vraiment expliquer)
Fezco:C'est vrai que ta l'air d'avoir une bonne hypothèse, mais qui serai ce quelqu'un d'autre ?
Diana:Chris Mckay.
Fezco écarquille les yeux.
Fezco:Beurk il a des mauvais goût.
Je tourne ma tête vers Fezco et j'explose de rire.
Diana:Elle est pas si moche que sa avait dire.
Fezco:Dit pas sa t'es magnifique Diana !
Diana:Bon bref on parle pas de moi la !
Fezco:Bon aller va dormir et moi aussi, on reparle de sa plus tard daccord ?
Diana:J'ai déjà une petite idée, mais bon je vais dormir.
Je repars dans ma chambre en faisant attention de pas faire de bruit en passant dans le salon.
Je m'endors assez vite après m'être allonger sur mon lit.
La soirée va être mouvementé.
Je me réveille quelques heures après m'être endormis.
Ce soir c'est l'anniversaire de Maddy, moment parfait pour faire ma petite annonce.
Il est 13h45, je me lève de mon lit et je pars toute contente dans la cuisine.
Diana:Salut les gars !
Ashtray paraissait toujours aussi bouleverser que toute à l'heure était assit sur le comptoir.
Fezco:On a commander des pizzas.
Diana:Okay !
En attendant les pizzas je pars me préparer, je mets un jean trouer avec un top beige sans bretelle et je rajoute quelques accessoires comme un collier des bagues et des air force blanche.
Fezco:DIANA VIENT MANGER !!
Diana:J'ARRIVE !!
Je sors de ma chambre et je pars dans la cuisine, je m'assoie a coter de Fezco.
Fezco:Ce soir y'a la fête d'anniversaire de Maddy.
Diana:Oui c'est vrai on doit y aller !
Ashtray mangeait sa pizza sans rien dire, quand il va apprendre que c'est pas lui le père son ego va prendre un coup.
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...