Précédemment:
Ashtray:Tu sais que t'es vraiment chiante.
Diana:Je sais on me le dit souvent.
**
Il rigole et se met debout pour être lus grand que moi.Diana:Il c'est passer quoi avec Cassie ?!
Ashtray:Elle est venu me demander de la came.
J'explose de rire quand il finit sa phrase, nan elle a pas fait sa.
Ashtray:Y'a quoi de drôle ?
Diana:Elle nous a dit en « quelques sorte » qu'elle avait coucher avec toi ! Dit je en m'étouffant de rire. Et que tu te débrouiller bien pour un gosse.
Ashtray:Pour un gosse ? Je suis pas un gosse !
Diana:Si t'es un gamin.
Son visage ce tourne vers moi, il me regarde dans les yeux. Sa main ce plaque contre ma nuque et il ramène ma tête vers la sienne.
Ashtray:Fait pas la maline avec moi.
Après sa il me lâche et ce rassoit sur sa chaise. Je soupire et je sors de l'arrière boutique pour rejoindre Fez qui était toujours entrain de fumer sa clope.
Fezco:Ta pris du temps !
Diana:Oui oui.
Fezco:Vous avez quand même pas..
Diana:Fez !! T'es dégueulasse !
Fezco:Oh c'est bon.
Je m'assoie sur le comptoir de la caisse.
Diana:Tu m'en passe une ?
Fezco relève le regard vers moi.
Fezco:Non.
Diana:Passe la tienne alors juste pour tirer une taff.
Fezco:Diana je t'ai déjà dis non !
Je soupire et je lui lance un regard noir.
Diana:Je repars à la maison !
Fezco:Fait gaffe sur le chemin.
Diana:Je t'appelle si j'ai un problème.
Il fait un hochement de tête emojis je prends la route jusqu'à chez nous.
Il croyait vraiment qu'il allait me dire non à moi ?
Arriver à la maison je pars directement dans ma chambre. Je fouille entre mes vêtements, j'ai planquer des trucs.
Je trouve ce qu'il faut pour faire un joins, je prends et je commence à rouler pour ensuite aller m'assoir au bord de ma fenêtre.
J'allume le joins et je tire ma premier taffe en regardant le ciel.
Après avoir finit mon premier joins et j'en prend un deuxième , un troisième.
Je suis maintenant allonger sur mon lit pour essayer de calmer ma tête qui tournait dans tous les sens.
Il est 15h45 et les garçons finissent de travailler à 16h. Je suis dans la merde.
Tous tournais en tour de moi pendant que j'essaye d'atteindre la salle de bain.
Je m'assoie contre la baignoire, la tête en arrière et les genoux contre ma poitrine.
Le joins de trop.
J'entends le porte d'entrer claquer, vous faites chier les mecs.
Fezco:Diana t'es la ?!!
Diana:Ou..oui !
J'entends les pas ce rapprocher de la salle de bain.
Ashtray:Ça va ?
Diana:Je..va..vais très bi..en. Dit je en posant mes mains froides sur mon visage.
La porte de la salle de bain s'ouvre sur Ashtray, il me reluque avant de rentrer et de refermer la porte.
Ashtray:T'es sérieuse ! T'en a fumer combien ? Dit il en s'agenouillant a coter de moi. Si Fezco te voit comme sa il va te buter.
Diana:J'en..est..fu..mer..deux ou peut être..3.
Ashtray:Putain !
Il me prend en princesse et me pose dans la baignoire.
Diana:Tu..fais..qu..quoi.
Il ne répond pas et ouvre le robinet d'eau froide et me le passe sur la tête.
Diana:Putain c'est froid !!
Ashtray:Tais toi !
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...