Précédemment:
Il me prend et j'enroule mes bras au tour de son cou et mes jambes au tour de sa taille et lui pose ses mains sur mes fesses.
Puis avec rue et fez on part dans la voiture.
Rue monte à l'avant et moi à l'arrière avec Ash.
**
On dépose Rue et après Fezco nous a ramène à la maison et lui part chez Lexi.Ashtray portait mon sac et mes chaussures dans les mains, il dépose mes affaires et il vient s'affaler sur le canapé.
Je me dirige vers lui et je m'assoie en califourchon sur lui et je bouge mes hanches.
Ash:Arrête sa Diana !
Diana:Pourquoi ? Dit je en continuant.
Il m'attrape part les hanches et vient m'embrasser.
**
Après qu'on est finit on repart dans la chambre et on se met en pyjama avant de partir dormir.Mais ce que Diana ne sait pas, Ashtray n'a pas mis de capotes...
**
Trois semaines, sa faisait maintenant 3 semaines que je n'avais pas eu mes règles, 3 semaines ou je ne fais que vomir...je suis peut être enceinte..
Je me réveille assez tard comme tous les jours depuis 3 semaines et je vois Rue assise sur le bord du lit de Ash.
Diana:Salut ! Dit je en baillant.
Rue:Salut Diana, tu pense pas que tu devrais faire un test ?
Elle a raison, je baisse la tête et je réponds.
Diana:Je crois que oui..
Elle me tend un sac de la pharmacie, elle est partie me chercher un test.
Je lui sourie de toute mes dents.
Diana:Rue t'es la meilleure !
Rue:Je sais merci.
On rigole puis je me dépêche de prendre le sac et je part à toute vitesse dans la salle de bain.
Je fais le test et en attendant le résultat je tourne en rond dans le salle de bain avec le truc dans les mains.
Positif..je suis enceinte..
Je commence à stresser, est-ce que Ash va mal le prendre ? Est-ce qu'il va me quitter ? Ou m'obliger avorter ? J'ai que 16 ans..
Je reprends mon souffle et je sors de la salle de bain la tête baisser à regarder le sol.
Je pars dans le salon, ils y étaient tous, Maddy, Lexi, Kat, Rue, Fezco, Ashtray.
Je l'es regarde et je leur montre le test positif.
Je vois les filles sauter de joie.
Maddy:AHH JE VAIS ÊTRE TATA !!
Kat:MOI AUSSI !!
Rue:JE VAIS ÊTRE TATA !! Dit elle en dansant.
Lexi:TROP COOL DES MINIS DIANA ET ASHTRAY !!
et Ashtray me regarder avec..un sourire. Il est content ?
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Ash:JE VAIS ÊTRE PAPA !!
Je n'est jamais était aussi contente de le voir collant comme sa.
End..
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...