Précédemment:
Je souffle pendant que Fezco sort de ma chambre.
Ashtray:Ta fait quoi ?
**
Diana:C'est pas t'es affaires, sort de ma chambre.
Il lève les yeux au ciel et sort de la chambre.
Je me rallonge sur mon lit et je prends mon téléphone.
Je compte bien aller à cette soirée.
J'envoie un message à Maddy « Tu peux venir me chercher sans prévenir Fezco que je viens à la soirée ? »
20h35.
La maison est vide, la musique est à fond dans la salle de bain pendant que je me prépare.
Robe courte rouge en cuire, cheveux détacher, sac blanc, boucle d'oreille dorer, bague, talon blanc.
Je sors de la maison et je monte dans la voiture de Maddy, Kat à l'avant et moi Lexi et Rue à l'arrière.
Maddy:Pourquoi tu voulais pas que je le dise à Fezco.
Diana:Il voulait pas que je vienne, trop longue histoire.
Elle hoche la tête avant de ce concentrer de nouveau sur la route.
Rue:Comment tu vas faire si il te trouve ?
Diana:Euh..je sais pas.
Lexi:On verra après, essaye de pas trop te faire remarquer du genre bois pas trop et te drogue pas.
Diana:Je promets rien.
Les filles soupirent de désespoirs pendant que moi je regarde la paysage nocturne passer à travers la fenêtre.
Si Fezco apprend que je suis venu à la soirée je vais me faite tuer sur place.
Après quelques temps on arrive chez Nate, on sort de la voiture et on rentre dans la maison.
Lexi:Je vais essayer de rester toute la soirée avec Fezco !
Diana:D'acc merci Lexi !
Je me dirige directement vers la cuisine avec Kat et Rue et on se prend un verre.
Maddy est partie voir Nate et Lexi est partie voir Fezco.
Kat part rejoindre je ne sais qui mais avec Rue on reste quand même dans la cuisine.
Rue:Je vais rejoindre un pote tu viens ?
Diana:Vas-y je viens.
Elle me prend le bras et me traîne vite jusqu'à l'étage, elle ouvre quelques portes avant de rentrer dans une chambre. Sur le lit ce trouvait un grand blond, Elliot.
Rue:Salut Elliot !
Elliot:Oh salut les filles !
Diana:Salut Elliot.
Avec Rue on part s'assoir à coter de Elliot, il nous tend à chacune un joins qu'on prend.
Après quelques temps de silence à fumer la porte s'ouvre en grand sur Ashtray et Cassie entrain de s'embrasser, Cassie avec ses jambes autour de la taille de Ash et Ash la tenait par les fesses.
Je ne savais pas pourquoi mais je sentais les larmes me monter petit à petit, je me lève brusquement sans rien dire à Rue et Elliot et je pars de la chambre en bousculant les deux gens qui se faisaient un roulage de pelle.
Je descends vite et je sors de la maison toujours avec mon joins dans la main, j'entendais des voix m'appeler mais je mis prêtais pas attention et je continuais de marcher dans les sombre rues.
Je continue de marcher pendant quelques minutes, mes talons a la main, la pluie qui tombait, le vent faisait voler mes cheveux.
J'entends une voiture s'arrêter à coter de moi, je commence à jouer nerveusement avec mes doigts mais je continue d'avancer.
J'allais me faire draguer ?
Violer ?
Agresser ?
Kidnapper ?La voiture klaxonne une première fois mais je continue d'avancer, puis elle klaxonne une deuxième fois. Je finis part me tourne en continuant de jouer avec mes doigts à cause du stresse.
J'allais me faire draguer ?
Violer ?
Agresser ?
Kidnapper ?Mais je soupire de soulagement quand je vis que c'était Fezco.
J'hésite un peu mais je finis part rentrer tête baisser dans la voiture.
Fezco:Diana je t'avais dis de rester à la maison !
Diana:Désoler. Dit je en regardant le sol de la voiture.
Rue était à l'arrière et..Ashtray devant.
Fezco:Tu me racontera ce qu'il c'est passer pour que tu parte.
Je lui lance un faux sourire et je continue de regarder le sol.
Je ne me sentais pas bien, pourquoi ?
J'avais mal à la poitrine et un noeud dans la gorge, pourquoi ?
Je me retenais de pleurer, aimait-Ok Cassie ? Pourquoi m'avait-il embrasser l'autre soir ?
Toute c'est question chamboulait ma tête, mon cerveau allait exploser si je continuais.
Pourquoi je suis aussi triste qu'il est embrasser cassie ?
Je respire un bon coup avant de relever la tête et de regarder le paysage qui défiler dehors.
Personne ne parlait, un silence pesant régnait dans la voiture. On s'arrête devant chez Rue, elle me prend dans ses bras et me chuchote quelques choses l'oreille.
Rue:Tu l'aime je le sais, mais tu sais aussi que l'amour sa fait mal, fair gaffe s'il te plaît. Me chuchote t'elle en me caressant les cheveux.
Je l'aime..
Elle sort de la voiture et me faisant un signe de la main et elle rentre chez elle. On reprend ensuite la route jusqu'à chez nous.
**
Chapitre un peu plus longs que les autres car je n'es pas poster aujourd'hui et hier :)
J'espère que vous aimez bien l'histoire pour l'instant.
Sad end ou happy end ?
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...