Précédemment:
Il ne répond pas et ouvre le robinet d'eau froide et me le passe sur la tête.
Diana:Putain c'est froid !!
Ashtray:Tais toi !
**
Il coupe l'eau et ce relève.Ashtray:Tu vas mieux ?
Diana:Ouais je vais mieux.
Il me regarde puis il baisse ses yeux sur mon teeshirt qui était maintenant devenu transparent.
Je suis ses yeux et les posent moi aussi sur mon teeshirt, je plaque mes mains sur ma poitrine et je lui lance un regard noir.
Diana:Eh !!
Ashtray:Oui pardon !
Il me lance un sourire en coin avant des sortir de la salle de bain.
J'enlève mes vêtements et je m'enroule dans une serviette avant de partir dans ma chambre.
Arrive dans celle si je me change et je mets le pull de Ashtray et un jogging gris. Je m'allonge sur mon lit, petit à petit mes paupière ce faisaient lourdes et je finis pars m'endormir.
Quelques temps plus tard je me réveille à cause de quelqu'un qui me secoue.
Diana:Putain arrête !
Ashtray:Fezco il est partie avec Lexi c'était juste pour te prévenir.
Diana:T'avais pas besoin de me réveiller !
Je m'assoie sur mon lit et je m'étire.
Ashtray:C'est pas mon pull sa ?
Diana:Il est à moi maintenant.
Je le vois sourire avant de sortir de la chambre.
Après sa je me lève à mon tour et je pars dans le salon, il était 20h.
Diana:Ta fais à manger ?
Ashtray:Non, on commande des sushis et on regarde Netflix ?
Je le regarde avec des étoiles dans les yeux, bien sur que oui mv.
Diana:Tu pense sérieusement que je vais dire non ?
Il hausse les épaules avant de prendre son téléphone et d'appeler le restaurant de sushis d'à coter.
Pendant ce temps je m'assoie sur le canapé et j'allume Netflix.
Diana:Tu veux regarder quoi ? Demandais je pendant qu'il pose son téléphone sur le comptoir.
Ashtray:Un film d'horreur.
Diana:Non pas sa !
Ashtray:Aller s'il te plaît.
Je soupire et je lui tends la télécommande.
Diana:Choisis le film d'horreur alors. Dit je en levant les yeux au ciel.
Ashtray:Voilà bonne fifille.
Je lui fais un doigt et je pars vers la porte quand j'entendis quelqu'un sonner.
J'ouvre la porte et je vois le livreur, il me tend là paquet et je paye puis il repars.
Diana:J'ai les sushis !!
Je pars m'assoir à coter de lui et je pose les sushis sur la table.
Diana:Ta choisi quoi ?
Ashtray:La purge.
(J'ai déjà regarder la purge et c'est même le seule film d'horreur que j'ai vue 😭 mais genre sa fait pas hyper peur mais on va faire avec)
Je soupire et je me rapproche de lui.
Ashtray:Sa a même pas commencer ta déjà peur.
Diana:Oui oui ferme la et mange.
Je lui fou un sushi dans la bouche pour qu'il ce t'aise et je tourne le regard vers le film.
Je tenais fermement le bras de Ashtray.
Le film avançait petit à petit et j'étais maintenant allonger dans les bras de Ashtray qui lui me tenait la main.
(Je spoile pas vous inquiétez pas)
A la fin du film je suis toujours allonger sur Ashtray
(Lui il est allonger sur le dos et toi t'es allonger sur le ventre)
(Oui je dessine bien je sais)
Je me redresse ce qui fait que je suis en califourchon sur lui. Mon regard croise le sien, il pose ses mains sur mes hanches. Nos visages se rapprochent petit à petit, son souffle chaud vient s'écraser contre mon visage.
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...