Survey Bonten
|10|
'nightmare'°°°°°
Après avoir remis Manjiro derrière les barreaux, j'eus rejoint Yuri dans la salle des caméras. Il m'informa que Naoto – ayant eu une urgence de dernières minutes – s'était éclipsé.
Yuri, seul, avait déjà commencé depuis un moment à visionner les vidéos de surveillances attentivement.
— Encore une fois, rien d'intéressant. Il cache bien ses émotions. Soupire Yuri, fatigué.
— Effectivement, même au moment où j'ai évoquée l'attaque d'hier soir il n'a pas eu l'air surpris. Constaté-je, en m'avançant au niveau de Yuri.
Voyant que j'étais à ses côtés, il lâche son regard de ces multiples écrans pour le poser sur moi :
— Étant donné que cet entretien n'a pas été utile, on fait quoi ?
— Détrompe toi. On en a beaucoup appris sur lui.
— Ouais mais c'est des infos personnelles. Rien qui peut nous aider. Il eu un long moment de réflexion. T'as cas lui parler de sa soeur... Emma sano.
Je l'écoute qu'à moitié. Je préfère me focaliser sur les paroles de Mikey
Un indice....
Juste un indice...
Réfléchis, réfléchis.Merde, maintenant que je sais qu'il n'est pas si mauvais ça m'empêche de réfléchir.
Réfléchis
Je dois encore prendre ses proches comme excuse pour qu'il parle ? Nan nan il ne dira rien, le temps presse.
Réfléchis
Mais ça vaut peu être le coup de faire des recherches approfondies ? Il m'a clairement montré que ses proches sont sa faiblesse, qu'il ne veut pas les mêler à tous ça.
Encore
Mais s'il ne veut pas leur attirer de problèmes c'est qu'ils ne sauront rien de ce qui m'intéresse. Ou alors c'est une ruse exprès pour qu'on ne se doute de rien?
Juste un indice...
Ce mec, là... Qui a été emprisonné lors du bain de sang d'halloween pourrait peut-être m'éclairer ?
Rahhh, je me perd dans mes propres pensées. Cette affaire va me rendre folle – mais pas d'un homme.
J'ai mal au crâne.
— Je rentre chez moi. laché-je à Yuri en commençant déjà à me préparer pour m'éclipser.
Profitons que le patron soit absent aujourd'hui pour rentrer tôt.
VOUS LISEZ
Survey Bonten ( Mikey X Oc )
Fanfiction"On verra bien qui de nous deux trouvera la faiblesse de l'autre en premier " Que s'est-il passé les jours qui ont suivi l'arrestation du chef du plus grand gang criminel du Japon ? Et pourquoi a-t-il voulu mettre fin à ses jours ? Léonor Mahuru âgé...