°Survey Bonten°
|18|
'acceptance'°°°°°
- tu pourrais pas refaire un malaise, là, maintenant ?
- Je ne te ferai pas ce plaisir. Dit Manjiro.
Il se décolle du mur pour se rapprocher de moi. L'odeur de sa cigarette empeste et je me retiens de ne pas tousser.
Il l'éloigne de sa bouche et s'accroupit près de moi. Je ne l'ai jamais vu d'aussi près - Si nous oublions le jour où j'étais à califourchon sur lui, mon arme sur son crâne.
- T'es calmée maintenant ?
- Je n'ai jamais été aussi calme de ma vie, Manjiro. Je serre les dents.
Il souffle un semblant de rire. Sa main contourne la cicatrice rougeâtre de son front et la passe dans ses cheveux.
Il doit me voir fixer sa blessure car je le surprend à passer sa main dessus. Il ajuste furtivement le colle de son haut avant de reporter son attention sur moi.
- Je veux bien discuter avec toi. Je lance. Mais je t'écouterai seulement si tu me détaches.
Il m'observe de haute en bas semblant réaliser dans quelle position je me trouve. Je serai prête à parier que mes joues ont virées au rose.
- J'accepte.
Il sort de sa poche un petit trousseau de clef et s'approche de mon poignet gauche. Lorsque je sens mon bras se détendre je sais qu'il a enfin enlevé la première paire de menottes.
J'aimerais en profiter pour m'échapper mais sa main tient fermement mon poignet encore douleur - Et il ne semble pas vouloir le lâcher. Il cale ensuite sa jambe sur les miennes pour m'empêcher de le prendre par surprise. C'est humiliant.
Il effectue le même procédé pour l'autre paire de menotte ,faisant attention à toujours maintenir mes membres libres à plat.
Il me redresse, ses mains agrippant mes avants-bras.
- Je pense que tu es assez intelligente pour savoir que tu ne pourras pas t'enfuir d'ici.
Il s'écarte de moi, me laissant libre de mes mouvements - Enfin, si on oubli que sa poche contient potentiellement une arme à feu.
Je masse mes poignets endoloris non sans grimacer dès le moindre mouvement.
Manjiro a raison. Même si j'arrivai à m'enfuir de son emprise je ne sais pas où je me trouve ni combien d'ennemis j'aurai à tuer seule et sans arme.
Le mieux est d'attendre le bon moment. Il faut que je collecte des informations pour partir d'ici - Et pour la réussite de ma mission.
«- veux tu goûter
à la vrai liberté ?»
VOUS LISEZ
Survey Bonten ( Mikey X Oc )
Fiksi Penggemar"On verra bien qui de nous deux trouvera la faiblesse de l'autre en premier " Que s'est-il passé les jours qui ont suivi l'arrestation du chef du plus grand gang criminel du Japon ? Et pourquoi a-t-il voulu mettre fin à ses jours ? Léonor Mahuru âgé...