|35|

101 4 2
                                    

____°Survey Bonten°|35|'end'____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____
°Survey Bonten°
|35|
'end'
____

Musiques recommandée ✓ :
• Goth - Sidewalks and Skeletons
• Meet You At The Gaveyard - Cleffy
• DayDream - Ruelle

°°°°°

- C'est grâce à toi que la police est arrivée jusqu'ici. Dis-je, les dents serrées.

Ce n'est pas une question. Naoto n'a pas besoin de confirmer.

- Comment as-tu fait ? Je... Nous n'avions jamais réussi à trouver la localisation du QG du Bonten.

- Tu te rappelles de ma sœur ?

Hinata Tachibana. Bien sûr, il m'en parlait souvent.

- Elle devait se marier avec Hanagaki Takemichi avant... Tout ça. Il indique ce qui nous entoure d'un geste vague.

- L'homme qui a sauvé Manjiro, celui dans le coma ?

Il acquiesce. Pourquoi me l'avait-il caché ? Mes doigts se crispent sur mon arme.

- J'ai aidé ma sœur à faire du tri dans l'appartement d'Hanagaki. Il y avait un carton posé sur une table basse - un carton avec les affaires qu'il portait le jour de l'incident. Je m'y suis approché, tout d'abord par curiosité. Il y avait ses habits.

J'attend. Il reprend :

- D'ordinaire je ne m'en serai pas approché mais une partie de moi - le policier - voulait fouiller pour trouver quelque chose. Je ne savais pas ce que je cherchais mais je ne supportais plus la situation, elle me rendait fou. Alors j'ai cherché un indice là où je ne pensais pas en trouver parce que j'en avais besoin, j'étais désespéré.

- Qu'as-tu trouvé ?

Il se tient droit, son bras est ballant le long de son corps mais l'arme qui brille au creux de sa paume me rappelle qui pourrait me tirer dessus à chaque instant.

- Il y avait un papier dans la poche arrière de son pantalon. Un papier avec des adresses. L'une d'elles était le lieu de l'incident mais la dernière nous a mené ici. Après des analyses, l'écriture correspond à celle de Kazutora Hanemiya. Cela faisait dès années qu'il enquêtait seul. Il est mort mais grâce à lui je me tiens devant toi et je vais mettre un terme à tout cela.

Je suis aveuglée par le reflet du canon qu'il pointe désormais sur moi. Trop tard. Je n'ai plus le temps de braquer mon arme. Je n'en ai de toute façon aucune envie.

Je me mord la lèvre inférieure attendant de sentir mon corps se vider de son sang mais comme lors de la soirée des gangs, rien ne vient. Aucun tir, aucune douleur.

Survey Bonten ( Mikey X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant