°Survey Bonten°
|14|
'countdown'°°°°°
- Chez Naoto Tachibana -
01/08
08h34_____
- On cherche quoi, exactement ? Demandé-je à Naoto en lisant une pile de dossier.
- Des indices, des témoins, des points faibles. Tous ce qui peut être utile.
Ses yeux ne quittent pas une seule seconde le paquet de feuilles qu'il tient entre ses mains.
Ça fait déjà deux heures que je suis chez Naoto, assise par terre, à chercher des indices là où il n'y en a aucun. Je m'impatiente.
Yuri a pris une journée de congé aujourd'hui pour préparer une fête surprise destinée à un ami à lui. Le chanceux.
Je me retrouve seule avec un Naoto beaucoup trop sérieux.
Moi aussi je rêve d'organiser une fête surprise... Mais je n'ai pas le temps pour ça. Peut-être que Yuri peut se permettre de se défaire de sa mission une journée mais pas moi. Je suis la cheffe chargée de cette mission alors je ne prendrai pas un jour de congé - Même pour une fête surprise - tant que le Bonten sera encore debout.
C'est bien les beaux discours mais en attendant je m'ennuie toujours à en mourir. Et Naoto ne semble pas vouloir rire. Il est toujours trop sérieux, ce gars...
- Continues de chercher, M'ordonne t-il.
Qu'est-ce que je disais ?
- Oui, Monsieur.
Mais je l'aime bien. Il n'a peut-être pas d'humour comme Yuri mais au moin je sais que je peux compter sur lui, qu'il m'écoutera toujours en cas de besoin. Enfin, je crois.
Je soupire en attrapant une nouvelle fiche. Sur la photo fixée sur la page on y voit un homme tatoué d'un dragon sur la tempe.
Ken Ryugugi...
Second du Toman, il est impliqué dans de nombreuses batailles entrainant des morts, pourtant son cassier judiciaire est vide. Manjiro étant le chef, Ce Ken Ryugugi devait être son ancien bras droit.
- Dis, Naoto ?
Mon regard se détache du dossier pour ce poser sur mon acolyte.
- Hm ?
- À quoi ça nous sert de faire des recherches sur les anciens proches de Manjiro ?
Il soupire avant de poser ses feuilles sur le sol et de me répondre :
VOUS LISEZ
Survey Bonten ( Mikey X Oc )
Fanfic"On verra bien qui de nous deux trouvera la faiblesse de l'autre en premier " Que s'est-il passé les jours qui ont suivi l'arrestation du chef du plus grand gang criminel du Japon ? Et pourquoi a-t-il voulu mettre fin à ses jours ? Léonor Mahuru âgé...