Je voulais pas faire de préface de base, j'avais tout mis dans la description mais je sais que certain ne la lise pas 🙃
À vos risque et péril si vous ne lisez pas ceci, mais je ne veux aucun commentaire déplacé
Une explication des texts en bas de la page mes loulous
Et puis je dois vous prévenir de certaine chose.
Tout d'abord, cette ff contient de l'humour noir ainsi que du langage grossier et de la violence.
Mais genre vraiment, les messages du types nah c'est trop gênant c'est malaisant c'est bon il m'énerve. Tout est second degré.Certains chapitres ne se suive pas, enfin seulement les trois premier où on a une Elipse de 3 semaines après la bataille contre le Valhalla mais c'est tout.
Ensuite leur relation frère/soeur est basé sur ce que moi je connais dans ce genre de relation. Après il y aussi de l'abus mais sans plus.
Je conseille de prendre certaine partie au second degrés ainsi qu'une majeur partie enfaite.
Je pense que tout le monde a vue l'avertissement « mature » donc je ne préviens pas forcément pour les lemon parce que yen a beaucoup et que ça serait relou pour moi à chaque fois alors que j'ai mit l'avertissement « mature » sur l'histoire et que je vous fait un rappelle ici.
Et pour finir le plus important —>
De un :
Etant donné que j'ai une année à examen je peux pas me permettre de faire passer mon écriture avant mes cours. (Pas comme l'année dernière)
Pendant les vacances les chapitres sur mes autres ff était de 1 voir 2 par jours, des la reprise je serais navré de vous annoncer que si je n'est pas d'avance sur l'histoire, les chapitres ne seront pas en enchaînés.
De deux :
Pour cette ff j'ai choisis le type d'écriture comme celui ci :
Ran - xxxxxx
Rindo - xxxxx
- xxxx (t/p qui parle quand il n'y a pas de prénom)
Car ils parlent souvent tout les trois et c'était compliqué sans leur prénom.
Vous me direz comment vous trouvez pour savoir si reviens au mode d'avant ou si je peux laisser comme ça.
De trois :
Oui, cette ff va aussi déborder sur l'arc Kanto. J'ose espérer que quand on y arrivera l'arc Kanto sera de retour, c'est à dire fin des flash back de Mimi, pour pouvoir suivre le déroulement ou pas 🙃
Si, au moment où ma ff arrive à l'arc Kanto et que l'arc Kanto n'est pas fini ou ce que je veux voir n'est pas passer, la ff détournera vers une fausse fin. Une fin inventée par moi en gros.
Donc en résumé comme vous l'aurez compris elle va être très loooonngue niveau chapitre.
Mais moi j'aime ça.
Explication
Text en police normal —> pensée t/p
Gras —> Dialogue.
Souligné —> Note de l'auteur ;)
Petite info sur t/p :
Elle est née le 2 novembres 1989
En 2005 elle a donc (avant le 2) 15 ans après ça elle aura 16 ans.
Personnellement, j'imagine t/p avec les cheveux noir et des mèches bleues. Ses cheveux seraient toujours tressés comme Ran.
Elle serait un mélange de ses frères en gros :)
Mais ça c'est comment moi je l'imagine libre à vous de l'imaginer comme vous le souhaitez.
Sur ceuuux ;)
Mon Instagram : myra.nime
Aller y jeter un œil y'a beaucoup d'annonce sur mes prochaines histoires et les sorties des chapitres d'histoires en cours. Et mes dm sont ouverts <3Bonne lecture mes hiboux <3
VOUS LISEZ
Princesse Haitani [Haitani sister reader]
FanfictionPas besoin d'énoncer son prénom pour savoir de qui il s'agissait, le simple pronoms «Elle » en disait long. T/p Haitani, la cadette des caïds de Roppongy. Connu comme étant une fille incroyable, elle n'hésitait pas à envoyer ses frères ou son meil...