Encore une fois, je me retrouve à califourchon sur lui, cette fois je ne tenais pas ses mains, les miennes étaient de par et d'autre de sa tête.
Il me regardait avec un regard, un regard doux et heureux.
Je ne parlais pas et lui non plus, on se fixait simplement en souriant très brièvement.
Ses mains, doucement remonte mon teeshirts pour qu'il puisse poser ses mains sur ma taille.
Le contacte de sa peau contre la mienne m'offre plusieurs papillons dans le ventre.
Doucement ses yeux descendent sur mes lèvres.
L'une de ses mains quitte ma taille pour venir se poser sur le côté de ma tête.
Doucement il l'attire vers lui.
Bordel il se passe quoi là ?!
Mikey - Détend toi non ? ~
Chuchote t'il en souriant.
Je sens mes joues devenir de plus en plus rouge au fur et à mesure que nos visage se rapproche.
Son sourire avait quand même réussi à me détendre légèrement mais mes rougeurs persistait.
Finalement, il arrête nôtres rapprochement rapidement quand nos lèvres ne sont plus qu'à quel que millimètre.
Je pouvais sentir son souffle chaud et sa douche respiration.
Manji - Tu veux ? ~
Ow c'est mignon.
Je souris donc et dépose volontairement mes lèvres sur les siennes pour lui répondre.
Ses lèvres étaient douce toute aussi douce que lui.
Sa main dans mon dos remontait de plus en plus pour faire glisser mon teeshirts.
On échange plusieurs baisés, jusqu'à que sa langue vienne sur mes lèvres signe qu'il voulait rencontrer la mienne.
Je lui donne cette accès pour que nos langues se rencontre et rentre dans une bataille sans fin.
Tellement le baisé était long et langoureux que quand nos lèvres se séparent un seul filet de bave nous reliait.
Très vite il me fait comprendre que mon teeshirts le gêne en le tirant de sa main dans mon dos.
Il m'aide alors à l'enlever et ne rate pas d'admirer la vue qui s'offre à lui.
-Je te gêne pas trop ?
Manji - C'est beau ~
Je souris à sa réflection avant que ses mains exerce une pression sur ma taille pour coller nos deux bustes ensemble.
Ma poitrine enfin contre son torse, très musclé, il re dépose ses lèvres sur les miennes.
D'un élan soudain, il me retourne pour se retrouver au dessus de moi, mes mains enroule donc autour de son cou pour venir se poser sur sa tête, il continue de m'embrasser et attrape l'une de mes cuisses pour la caresser.
Enfin, ses lèvres dérive jusqu'à mon cou et se mette à le suçoter, ce qui a pour effet d'accélérer ma respiration ainsi que mon poux.
Il y laisse des marques violacés et se met à doucement mordiller ma peau en laissant sa main glisser vers ma poitrine.
Sa main la rencontre enfin, il commence simplement par caresser doucement dans l'intégralité.
Puis, au moment où il se met à stimuler mes tétons, sa langue vient doucement lécher l'entièreté de mon cou.
VOUS LISEZ
Princesse Haitani [Haitani sister reader]
FanfictionPas besoin d'énoncer son prénom pour savoir de qui il s'agissait, le simple pronoms «Elle » en disait long. T/p Haitani, la cadette des caïds de Roppongy. Connu comme étant une fille incroyable, elle n'hésitait pas à envoyer ses frères ou son meil...