38. Joie et amour

2.4K 131 352
                                    

{Elipse 6 mois}
{1 août 2006}

Je sors de la chambre en dansant avec la musique à fond dans mes oreilles.

Réveille habituelle surtout qu'aujourd'hui c'est le premier août, ça veut dire soirée tout les soirs eheh.

Tout en dansant j'appuie sur le bouton pour faire relever les volets du salon.

Il remonte doucement tandis que je danse encore.

Je rentre ensuite dans la cuisine en faisant un pas de danse tel les plus grands.

Je sors quelque truc toujours en faisant bouger ma tête en rythme avec la musique.

{Pov : j'ai señorita dans les oreilles}

J'allume ensuite le feu et commence mon petit repas.

C'est trop bien de vivre seul putain la liberté !

Je peux faire à manger en sous-vêtements tout en dansant.

C'est quoi cette vie de rêve.

Je manque vraiment pas d'argent grâce à mon koko en plus.

Je me met ensuite à chanter tout en dansant devant la poêle sur le feu.

Pied nue sur le carrelage de la cuisine refroidissent légèrement mon corps, tandis que l'aire frais de l'appartement frôlent ma peau en entier m'offrant par moment de léger frisson que j'ignore.

Je repars ensuite en laissant sur le feu la poêle, vers ma chambre.

Je prend une chemise trop grande que je met par dessus.

Parce que les voisins je l'ai vois me mater hein..

Je reviens ensuite dans la cuisine toujours avec le rythme dans la peau.

Je ne sais moi même pas d'où vient toute cette énergie mais en tout cas elle est présente chaque matin.

Je fais quoi alors aujourd'hui ?

Je pourrais aller à la plage chercher mes proies pour mon quatre heures...

{Autre Pov : bienvenue dans la tête d'une charo (je parle d'une vrai charo)}

Je me remet ensuite à chanter dans la cuisine.

Avec mes jambes je fais des mouvements même moi je sais pas d'où ça sort, mais ça sort alors bon.

Ça fait bien quatre mois que je vis comme ça à me lever tard me faire à manger en sous-vêtements avec de la musique.

Que tout les soirs je suis en soirée avec à chaque fois la robe que j'ai acheté deux heures au paravant, avant de ne plus la remettre.

Oh j'ai une idée. Une idée de génie bien sûr puisque je suis une génie.

Je branche ma musique à l'enceinte du salon et explose mes oreilles dès que la musique en sort.

Mais pas grave j'ai l'habitude.

Tout en dansant je m'arrête devant le miroir du salon pour m'admirer.

J'ai refait ma coloration violette avant hier, faisant un mélange entre le noir et le violet foncé, franchement ça a d'la gueule c'est beau.

Après c'est moi qui le porte ça peut être que beau ~

Faut se valoriser dans la vie un peu, si je le fait pas personne ne le fera pour moi.

Je retourne ensuite dans la cuisine et commence mon installation dans un plat à gratin.

Princesse Haitani [Haitani sister reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant