7. Protection

5.2K 254 1.4K
                                    

Il arrive face à moi, mes jambes commencent à trembler.

Rindo vient ensuite se placer à côté de lui. Et bordel, ils sont grand tout les deux hein..

Les deux croisent leur bras sur leur torse en me regardant d'un regard noir.

Rin - Tu étais avec qui ?

Ran - Dit nous que c'était Hiro si tu veux sauver ta peau.

Rin - Non je l'ai appelé il était pas avec elle.

Mais ? Il est sérieux lui ?

Ran - On attend, t/p.

Les larmes commençaient à monter à mes yeux.

J'aimais pas me faire gronder de base, par mes frères encore moins et le pire c'est quand Ran m'appelle par mon prénom.

C'est toujours le premier à me donner des surnoms débile ou à m'appeler par mon surnom de base.

Alors l'entendre m'appeler comme ça sur un tons énervé me donne presque envie de pleurer.

-J'étais avec un garçon..
Avouais je.

Kaku - Même pas elle essaie de mentir..

Izana - J'aurai un frère qui a un flingue dans son calbar je mentirais pas.

Ran - Et depuis quand t'as le droit d'aller voir des garçons qu'on connaît pas ?!

Rin - Tu connais les règles t/p ! Y'a des limites à tout !

-Mais vous vous êtes toujours pas remit de la dernière fois ?! Oh c'est bon c'était y'a deux ans et j'en suis pas morte !

Ran - Tu l'aurais était si on avait pas décidés de sortir te chercher !

Rin - Qu'on aurait fait confiance à notre ville !

-Vous m'engueuler parce que je suis sortit mais en attendant je voudrais dire que hier soir-

Izana - KAKUCHO PUTAIN !!

Mes frères se tournent vers eux, Kakucho relève sa tête de son bol de riz sans comprendre.

Izana lui, me lance un regard noir, je détourne mon regard vers le basin de Ran et me rend compte qu'il tient l'arme, prêt à la dégainer.

Ran - Bon.. tu disais ? Hier soir quoi ?

-Vous... vous avez fait trop de bruit...

Rin - Putain espèce de débile essaie pas de changer de sujet !

Merci Izana a cause de toi je passe pour une débile et je me fais encore plus engueuler...

Ran - Privée de sortie.

Rin - Pour tout le mois.

Ran - On l'a décidé..

Rin - Tout les deux.

-Pardon ?! J'ai seize ans vous avez pas le droit de m'interdir de sortir !

Ran - On fait ce qu'on veut !

Rin - C'est nous t'es grands frères alors c'est nous qui décidons !

-Et les courses alors ? C'est vous qui allait les faire peut être ??

Ran - On ira avec toi demain matin.

Rin - Tu vas dans ta chambre !

-Mais vous êtes pas mes darons !

Princesse Haitani [Haitani sister reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant