24. La fin d'une aire

3K 156 564
                                    

Après un petit moment je décide de me rhabiller pour sortir.

Il est vingt-deux heures trente, j'ai juste le temps de marcher un peu.

J'enfile ensuite une petite veste blanche également.

Je sors ensuite de l'appartement en fermant la porte à clef, les clefs je vais les cacher sous le paillasson...

Un peu nul la cachette mais vas-y..

Putain il fait froid... c'est quoi ça...

Ça devrait être interdit qu'il face aussi froid.

Instinctivement je prend mon téléphone pour regarder si je n'ai pas reçu un message.

Mais non, rien.

Je marche alors dans les rues endormie, vers quelle destination, même moi je ne sais pas.

J'aime pas laisser mes frères aller se battre..

Ils ont jamais perdu après mais bon... je préférais qu'on soit tout les trois devant la télé à regarder un bon film.

Je rentre ensuite dans un café où je reconnais la fille qui est censée être enceinte de Ran.

Je m'approche donc d'elle.

-Hum.. excuse moi... je te dérange pas ?

Elle se retourne pour me regarder.

?? - Oh.. tu es la petite Haitani...

Sur son visage j'arrivais à lire la tristesse marquée, la fatigue du à ses cernes, elle semblait avoir très froid.

?? - Tu peux t'asseoir si tu veux... Mais... j'ai rien à te payer.. j'ai plus de sous désolée.. je suis venue ici juste pour être au chaud..

-Dans ce cas je reviens.

Je pars lui acheter un chocolat chaud ainsi qu'à moi, étant donné qu'elle semblait vraiment mal en point, je lui paye aussi, des nouilles.

Quand je reviens et je lui dépose tout ça sous son regard stupéfait.

Après ça, je m'installe en face d'elle.

?? - Je.. je peux pas accepter..

-Mais si je te l'offre.
Souriais je.

Elle me sourit donc et se met à manger.

-Je ne connais même pas ton prénom.

?? - Kiyomi.. Kiyomi Ogawa, mais tu peux m'appeler Kiyomi.

-D'accord, tu peux également m'appeler t/p. Mais dit moi, pourquoi tu es ici ?

Kiyomi - Ah... et bien... j'ai de gros problème familial, alors, je reste souvent dehors, mais en ce moment il fait froid.

-Même avec ce froid tu veux pas rester chez toi ?

Kiyomi - Honnêtement, je préfère mourir de froid et de faim que rentrer.. ça fait.. plusieurs mois que je ne suis pas rentrer chez moi.

-Ow... je suis désolée... comment tu as fait alors jusque ici ?

Kiyomi - Le soir de ma fugue, j'ai rencontré Ran. Elle se met à sourire en regardant son chocolat chaud. Au début il était venue vers moi car il me trouvait belle.

C'est vrai qu'elle est très belle.

Kiyomi - Je le trouvait beau, et je me suis dit que si je me laisser faire j'allais pouvoir dormir dans un lit et en plus avec un beau gosse.

Princesse Haitani [Haitani sister reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant