11. Dérapage

5.2K 191 1.1K
                                    

Info importante sur la sortie des chapitres à la fin, prenait le temps de lire c'est plutôt intéressant 👀

Bonne lecture :3

_____________________________________________________________

-Tu veux bien dormir avec moi ?

Kaku - Si je te dis oui, ton frère va pouvoir rentabiliser les flingues.

Je rigole alors légèrement.

-Mais non..

Il prend ma main et embrasse son dos.

Kaku - Dort bien, p'tite tête ~

Il m'abandonne ensuite me laissant seul dehors.

Je re rentre et regagne mon lit, il avait l'odeur de Rin.

Il a dormis ici combien de temps lui ?

Peut importe j'aime bien.

Je met ensuite peu de temps à m'endormir avec mon doudou.

Un souffle chaud dans ma nuque me réveille doucement, il me fait frissonner et m'offre de légère chatouille.

J'ouvre un peu plus les yeux mais toujours à une vitesse lente.

Je suis allongée sur un torse.. en vue du tatouage qu'il a à sa gauche j'en déduis rapidement qu'il s'agit de Ran.

Et vue le tatouage sur le bras qui est enroulé autour de mon ventre, je dirais que c'est Rin. Il est en cuillère avec moi.

Ils m'aiment trop.

Tout le monde m'aimes trop aussi.

Je lève doucement ma tête pour voir si ils dorment. Et oui ils dorment.

Et étant donné que je suis coincée entre eux, je pense que je vais simplement me rendormir.

Je commence alors à somnoler, la respiration très faible de Ran et son torse qui se soulève très légèrement me berce.

Les battements de son cœur était régulier et relativement faible, autant à l'entente qu'à la vitesse.

C'était rassurant d'être entre ces deux là. Et pour une fois qu'ils font pas de bruit.

Pour autant, je ne trouve plus le sommeil, à croire que Morphée ne veut plus de moi.

Je suis vexée mec, je pensais que toi et moi c'était à la vie à la mort, que notre amour était sincère.

En parlant d'amour sincère, c'est rare les p'tits moment comme celui ci avec eux.

Je passe du bon temps avec eux avant noël.

Je profite bien d'eux, parce que après je serais plus avec eux.

Mes bébés je peux pas les abandonner ils seront perdu.

Il faudrait peut être que je trouve une solution pour ce soir.

Je veux aller chez Manjiro.

Oh.. à tout problème sa solution, la mienne s'appelle Hiro.

Rin - Mmm... j'ai chaud...

Putain je vais vite devoir bouger.

Ran - Ta gueule.

Il est toujours aussi doux le matin j'adore ~

-Vous êtes réveillés ?

Rin - Je dirais quarante secondes.

Princesse Haitani [Haitani sister reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant