{Repère Chronologique : 30 Octobre 2005}
{T/p : 15 ans | Rindo : 17 ans | Ran : 18 ans}
{Se sont les vrais âge des Haitani à cette date là}
______________________________________Rin - Oïe Ran !
-Ow ! Crie pas tête de poire !
Lançais je agacée à Rindo.Rin - Toi je t'ai pas sonné.
Rétorque t'il en me frappant l'arrière du crâne.Ran - Tu veux quoi ?
Il se lève du canapé.Rin - J'ai appris que à Halloween va y avoir une baston entre le Toman et le Valhalla.
Ran - Valhalla ? Connaît pas.
Souffle t'il désintéressé.Rin - Mais on y va quand même, apparemment va y avoir du monde là-bas.
Ran - Vas-y stu veux hein.
Il soupire.-Eeeh ?! Et moi ?! Genre vous allez me laisser toute seule le jour d'Halloween ?
Râlais je.Rindo - Il est où le problème ?
-Bah... et la chasse au bonbon ?
Les deux se regardent avant d'éclater de rire.
Ran - T'es perdu dans ta vie ma pauvre..
Rigole t'il.Rin - Ta pas besoin de nous pour ça..
Pouffe à son tour l'autre.-Non vous avez pas compris, les caïds de Roppongy.
Ils s'arrêtent de rire pour me fixer.
-Vous allez passer vos coup de fil et ramener deux cents gars avec des sacs plein de bonbon c'est clair ?
Ils se regardent ensuite.
Ran - Sinon quoi ?
-Pense ce que tu veux, tu verras ~
Ran se tourne vers son frère cadet.
Les deux explosent de rire sous mon nez.
-Je rêve ou vous vous foutez de moi ?!
M'exclamais je mécontente.Ran - Très clairement !
Pouffe t'il.Rin - Tu pensais pouvoir reprendre MES phrases et que ça allait donner un truc pareil que moi..
-Bah.. toi quand tu le dis les gens ils tremblent...
Repris je doucement.Ran - Awww pauvre p'tit bébé ~
Un sourire mesquin se dessine sur son visage.Rin - On a pas le même charisme princesse ~
Rigole t'il d'un air moqueur.Je croise alors mes bras signe que je boudais.
Ran - Oww elle boude ?
Ricane t'il en plaçant sa main devant sa bouche.Rin - Tu veux un câlin de tes grands frères ?
Ricane t'il lui aussi en me prenant de haut.-Gngngn.. de toute façon je vous aime pas.
Ran - Ouiii, t'entend ça Rin, elle nous aime pas..
Rin - Mais t'inquiète frangin, elle est juste un peu conne sur les bords...
Rigole t'il en posant sa main sur l'épaule de Ran qui était entrain de rire également.-Je vous rappelle que c'est vous qui m'avez éduquée...
Les deux s'arrêtent de rire et se regardent.
VOUS LISEZ
Princesse Haitani [Haitani sister reader]
FanfictionPas besoin d'énoncer son prénom pour savoir de qui il s'agissait, le simple pronoms «Elle » en disait long. T/p Haitani, la cadette des caïds de Roppongy. Connu comme étant une fille incroyable, elle n'hésitait pas à envoyer ses frères ou son meil...