{Repère : 2 Novembre 2005}
Quand j'ouvre les yeux, j'étais seule dans ma chambre.
Comment ça ?
C'est mon anniversaire et mes frères viennent même pas me faire la fête ?
De toute façon c'est plus mes frères...
Je me lève et m'habille avec les vêtements que je me suis achetée hier.
Avec leur argent hihi.
Je suis trop fraîche sérieux..
Bon assez parlé je vais aller les voir.
Je sors toute heureuse en sautillant jusqu'au salon.
-Salut !
Énonçais je Avec un grand sourire en attendant qu'il me souhaite mon anniv.Ran - Ah enfin t'es réveillée...
Rin - Parfait j'ai plus de caleçon propre tu peux faire des lessives ?
Ran - D'ailleurs faut étendre le linge hein la machine elle est fini depuis ce matin.
Rin - Ouais et j'ai plus de short de sport aussi, je vais pas faire du sport à poile.
Ran - Y'a la vaisselle à faire aussi.
Rin - Ouais on a fait une expérience culinaire ce matin avec Ran.
Ran - Y'avais rien à manger alors on à mélangés de la farine, du lait, du sel et du thon mais c'était deguelace..
Rin - Ouais et vue que le lave vaisselle à pas tourné tu dois le mettre en route et faire la vaisselle.
Ran - Range la cuisine aussi c'est un bordel pas possible...
Rin - Lave la douche au passage ça commence à me dégoûter..
Ran - Les chiottes aussi.
Rin - Faut que t'aille faire les courses y'a plus rien à graille et j'ai faim.
Ran - Moi aussi tu peux préparer le repas pour ce midi.
Rin - Faut que t'aille vider les poubelles aussi.
Ran - Ah et change mes draps aussi je me suis vider, je peux plus dormir dedans maintenant.
Rin - Ah ouais moi aussi.
Ran - Et ce soir on sort.
Rin - Ouais mais t'es pas invité comme d'hab donc tu laveras les sols parce que c'est deguelace.
Ran - Les vitres aussi.
Je rêve.
Ils sont sérieux là.
Rin - Nous regarde pas comme ça et commence par faire la vaisselle...
Soupire t'il.Ran était assis sur le canapé à regardait la télé alors que Rindo lui faisait un puzzle sur la table basse du salon.
Je lève les yeux au ciel et part dans la cuisine.
Donc c'est mon anniversaire je me lève et je me prend une vague de corvée dans la gueule ?
Je vais fuguer c'est décidé.
Je commence à laver la vaisselle énervée quand des bras s'enroulent autour de mon ventre.
Ran - Joyeux anniversaires ma princesse ~
Chuchote t'il dans mon oreille.Je ne comprend pas et arrête ma vaisselle pour lâcher un souffle.
VOUS LISEZ
Princesse Haitani [Haitani sister reader]
FanfictionPas besoin d'énoncer son prénom pour savoir de qui il s'agissait, le simple pronoms «Elle » en disait long. T/p Haitani, la cadette des caïds de Roppongy. Connu comme étant une fille incroyable, elle n'hésitait pas à envoyer ses frères ou son meil...