{Nda : je viens de lire un roman à l'eau de rose alors le lemon sera différent des autres fois sorry}
Il enlève mes sous vêtements d'une délicatesse qui me fait frémir, rapidement ses lèvres s'emparent des miennes, avant de goûter chaque recoins de mon corps.
Il n'a pas peur de me toucher, me regarder, ou bien même m'aimer.
Ses mains se baladent sur mon corps afin d'en découvrir chaque recoins pour mieux me connaître.
Les miennes font de mêmes sur son torse muscler dans le but de le faire frémir de ma délicatesse.
Tout au long des longues heures qui nous lie nos lèvres ne se lâchent plus, ses mains s'emparent sans cesse de mes cheveux, mes gémissements se font de plus en plus fort au fur et à mesure que le temps avance.
Douze ans après il n'avait pas perdu sa délicatesse dans ses mouvements, ses précisions et ses petits mots doux qui m'excitait plus que tout.
Il avait toujours la même endurance avec la même force et la même domination.
Tout au long, j'étais assise sur lui en face à face avec ses mains sur mes hanches afin d'accompagner mon bassin.
Mes coudes prenait appuie sur ses épaules pour que mes mains puisse agripper ses cheveux.
Par moment, mes mains descendaient dans son dos afin de l'agripper et le griffer.
Lors de nos ébats, je ne pensais à rien, tout était clair, tout semblait logique, mais.
Deux questions me revenaient sans cesse à l'esprit.
Qu'est ce que je ressens pour Kakucho ?
Qui est-il pour moi ?Pourquoi il me met dans cet état ?
•
Le contacte de ma peau contre la sienne me réveille, je le découvre qui se plaçait en cuillère avec moi.
Quand il voit que mes yeux sont ouvert, il reste appuyer sur son coude pour me regarder tout en replaçant mes cheveux derrière mon oreille.
Kaku - Bien dormis p'tit coeur ~
Il dépose alors un baisé sur ma joue.
-Je pouvais pas rêver mieux ~
Je m'allonge ensuite sur le dos pour être face à lui afin d'attraper doucement sa tête entre mes mains pour rapprocher nos lèvres.
Doucement elles se collent. Sa main se pose sur mon ventre séparé par la couverture qui cachait mon corps.
Il pose ensuite son front contre le mien en souriant.
Kaku - Peut être que tu partes... Mikey va se poser des questions..
Chuchote t'il en fixant mes lèvres.-J'ai envie passer ma journée avec toi dans le lit plutôt ~
J'enroule mes bras autour de son cou me faisant mettre sur le côté.
Il attrape alors ma taille pour coller nos deux corps.
Kaku - Si seulement ~
Nous sourions comme des débiles avant de nous embrasser tendrement.
On s'embrasse à répétition tout en souriant.
Avant qu'on se mette à rire doucement en s'enlaçant.
C'est ce genre de relation que j'aime.
J'en veux pas d'autre, je le veux lui.
VOUS LISEZ
Princesse Haitani [Haitani sister reader]
FanfictionPas besoin d'énoncer son prénom pour savoir de qui il s'agissait, le simple pronoms «Elle » en disait long. T/p Haitani, la cadette des caïds de Roppongy. Connu comme étant une fille incroyable, elle n'hésitait pas à envoyer ses frères ou son meil...