Salut !
Alors j'ai préférée faire cette NDA pour aborder plusieurs points avant que l'histoire ne commence.
Cette histoire est une romance mais elle continent énormément de TW.
Les TW seront précisés au début de chaque chapitre concernés, mais je préfère vous le précisez ici et maintenant.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces différents sujets, je vous conseille de ne pas lire cette histoire :
⚠️ TW ⚠️
- les violences physiques et psychologiques.
- la prostitution.
- le viol.
- les attouchements.
- l'harcèlement.
Ces 5 sujets sont ceux qui reviennent le plus dans les TW.
Cette histoire ne plaira pas à tout le monde, j'en suis bien consciente, et je tiens à souligner que même si elle ne vous plaît pas, la dénigrer ne la fera pas s'améliorer donc au lieu de perdre votre temps à critiquer, je vous suggère juste d'aller lire une autre histoire.
Je vous demanderai d'être extrêmement respectueux dans les commentaires de cette histoire, car elle aborde des sujets délicats !
En ce qui me concerne, j'adresse tout mon courage et mon respect aux personnes qui se sont un jour, trouvés dans la même situation que celle de ma protagoniste.
Vous êtes forts, n'en doutez jamais !
⚠️ Cette histoire, ces personnages m'appartiennent et tous les droits d'auteurs sont réservés. Le plagiat de mon histoire est
absolument interdit ! ⚠️« Le plagiat est un délit au regard du Code de la Propriété Intellectuelle ( Legifrance, art L 122-4 ): le plagiat est strictement interdit et punissable pour inciter à des comportements intègres. »
« Selon les articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle, le tribunal correctionnel peut prononcer des sanctions graves : - 3 ans d'emprisonnement ; - 300 000 € d'amende ; - Si le délit est réalisé en groupe > 5 ans d'emprisonnement, 500 000 € d'amende. »
Voilà, je pense avoir fais le tour des sujets que je voulais abordés.
Sachez que j'ai énormément de doutes quant à ce projet. J'espère que cette histoire différente des autres que je poste habituellement, vous plaira.
Je vous aimes 🤍
Prenez bien soin de vous ;)
A.
YOU ARE READING
AURA
FanfictionAura Green se fait battre par son père depuis plusieurs années maintenant, et elle n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux. Exton Campbell est un professeur de mathématiques, à qui tout réussi. Mais que va-t-il se passer lorsque la jeune femme...