POINT DE VUE D'AURA :
Qu'est-ce que je vais faire de tout cet argent ?
- Quand les fêtes seront finies, il faudra que tu appelles la banque, pour demander à avoir accès à ton compte, m'expliqua Exton.
Oui.
- Je vais pouvoir avoir mon logement, soufflais-je en me relevant du lit.
Ma situation de précarité était terminée.
Ma mamie m'avait sauvé de tout ça.
J'allais pouvoir payer mes frais d'université à temps, avoir mon logement, faire mes courses sans avoir peur de dépasser un certain budget.
Je sentis quelque chose de froid sur mon avant-bras.
Je tournais vivement la tête.
- Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? me demanda Exton en passant sa main sur mon avant-bras.
Maintenant ?
Ce que je veux faire maintenant ?
Je veux rentrer.
Je ne veux plus rester ici.
- Je veux rentrer, avouais-je à voix basse.
Je ne me sentais pas de rester dans cette maison avec mes parents, Eden, Sean et tout cet argent.
Exton s'approcha de moi et posa ses mains sur les miennes.
- Alors tu sais ce qu'on va faire ?
Je le regardais, en attendant qu'il poursuive.
- On va préparer nos affaires, on va sortir de la maison et on va rentrer.
Je souris légèrement avant de hocher positivement la tête.
Il déposa un furtif baiser sur mes cheveux avant de se déplacer jusqu'à la penderie pour ranger nos affaires.
Je me dirigeais vers la salle de bain et récupérais tout ce qui nous appartenait avant de tout mettre dans un des sacs de voyage.
- Débranche mon chargeur s'il te plaît Aura, me lança Exton alors qu'il rangeait une de mes jupes.
Je fis le tour du lit et débranchait le chargeur avant de l'enrouler et de le mettre dans un des sacs.
- Met le dans ton sac, j'ai une batterie dans la voiture et mon téléphone n'est pas charger, me dit-il.
Je récupérais le chargeur et le fourrais dans mon sac à main.
J'attrapais l'enveloppe et la pliait afin de la faire rentrer dans mon sac à main.
- On a combien de temps de route ? demandais-je.
- Avec le froid et le verglas, je dirais une heure environ. Mais ça va dépendre du monde sur la route.
J'acquiesçais sans rien ajouter.
- Tu as tout ? me demanda le brun.
Je fis un petit tour dans la chambre et la salle de bain pour vérifier.
- Oui, affirmais-je.
- Alors on y va, conclut-il.
J'attrapais mon sac à main et la veste d'Exton puisqu'il avait déjà prit les deux sacs de voyages.
Je sortis juste derrière lui et refermais la porte derrière moi.
Alors que je le rejoignais dans les escaliers, Eden m'interpella :
YOU ARE READING
AURA
أدب الهواةAura Green se fait battre par son père depuis plusieurs années maintenant, et elle n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux. Exton Campbell est un professeur de mathématiques, à qui tout réussi. Mais que va-t-il se passer lorsque la jeune femme...