Heyy moi c'est Diana j'ai 16 ans, je suis ***** mes cheveux sont **** et j'ai les yeux *****, j'habite depuis que je suis petite avec Ashtray et Fezco.
Pourquoi ?
Car Mon père est partie quand j'étais plus jeune et quelques année après ma mère a fait pareille, et c'est là grand mère de Fezco qui m'a ramené chez eux après m'avoir trouver seule dans la rue.
J'étais plutôt proche de Fezco mais pas trop de Ashtray, il était chiant, bipolaire, il ramène que des filles à la maison et sa c'est le plus chiant.
Fezco est comme mon grand frère, il a toujours était là pour moi et il m'a aider quand j'étais au plus bas.
Rue et Maddy sont mes meilleures amies, Rue est addicte à la drogue mais sa me dérangeais pas car j'en prenais aussi et Maddy en prend aussi.
Je connais aussi Kat, Lexi, Jules, cassie et Gia. Je suis amies avec elles depuis longtemps mais je suis plus proche de Rue et Maddy.
Maddy est en couple avec Nate depuis 1 ans, je le sens pas mais tant qu'elle est heureuse.
Rue m'a dit qu'elle avait un petit crush sur Jules et je crois que c'est réciproque mais elle ose pas lui dire.
______________________
/!\Petit rappelle /!\:Cette histoire contient:
du sex, de la drogue, du sang, dès vomissement, des agressions, des meurtres, ect.Désoler d'avance pour mes fautes d'orthographe n'hésiter pas à me corriger dans le commentaire.
Sur ce bonne lecture a tous !
VOUS LISEZ
A & D
Fanfiction𝗧𝘄:𝗗𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗔𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗦𝗲𝘅, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘃𝗼𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗶𝗼𝗹, 𝗲𝗰𝘁.. 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗫𝗨𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗝𝗔𝗩𝗢𝗡 !! 𝗝𝗲 𝗺𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲. 𝗕𝗼𝗻𝗻...